Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Un voisin prétend publiquement que je la haïs. En fait, elle se sert de l'opinion publique pour me faire chanter et me forcer à lui vendre un terrain.

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Un voisin prétend publiquement que je la haïs. En fait, elle se sert de l'opinion publique pour me faire chanter et me forcer à lui vendre un terrain.

Un voisin prétend publiquement que je la hais. En fait, elle se sert de l'opinion publique pour me faire chanter et me forcer à lui vendre un terrain.

Le processus en détail : la voisine essaie de vendre sa maison depuis des années sans succès. Elle a maintenant découvert que c'est aussi parce que le terrain autour de la maison est très petit, environ de la taille d'une "serviette". Derrière, il y a une parcelle de terrain relativement grande qui ferait un bon jardin. Problème : le terrain est à moi.
    Maintenant, le voisin a essayé d'acheter mon terrain. J'ai refusé, parce qu'il y aurait alors d'autres problèmes. Au-dessus de la propriété, un chemin mène à la parcelle attenante, qui m'appartient également. Je ne veux en aucun cas vendre cette parcelle de terre, car elle porte un groupe de pierres - petites mehires, qui me tient à cœur. De plus, je n'aurais pas accès à la parcelle et je devrais probablement me battre pour obtenir le droit de passage.
    Maintenant, la voisine est vraiment en colère parce qu'elle ne peut pas vendre sa maison et c'est de ma faute. Elle répand l'idée que je la déteste, ce qui n'est pas vrai. Je veux juste garder ma propriété et mes ancienne pierres.
    Zuletzt geändert von Billings; 09.12.2020, 17:05.

AW: Un voisin prétend publiquement que je la haïs. En fait, elle se sert de l'opinion publique pour me faire chanter et me forcer à lui vendre un terrain.

En bref, mon histoire. Problème - un droit de passage. Ce qui complique l'affaire, c'est que non seulement le voisin voulait passer, mais aussi quelques autres personnes.
    Que fait le voisin ? Elle organise un camion frigorifique ! !! Avec quelques kilos de viande et de saucisses, probablement environ 50 kg ! !!!
    Elle organise ensuite une "info party" à laquelle elle invite tout le quartier. But de l'événement : faire pression sur moi !

Il faut y venir en premier !

Mais finalement, le tribunal a pris une décision. Contre le voisin !

Traduit avec DeepL..../Translator (version gratuite)
    Zuletzt geändert von Theronia; 22.12.2020, 12:14.

Kommentar

AW: Un voisin prétend publiquement que je la haïs. En fait, elle se sert de l'opinion publique pour me faire chanter et me forcer à lui vendre un terrain.

Certaines personnes jonglent avec "l'opinion publique" parce qu'elles espèrent en tirer profit. Pour un homme politique, cela peut être vrai. Mais pas pour le registre f
      oncier. Là, il s'agit de savoir qui est enregistré. C'est le propriétaire du terrain qui décide de la vente ou de l'échange, et non un voisin. Si elle prétend être détestée, cela n'a pas d'importance. Elle se ridiculise.

Maintenant, j'en ai vraiment assez !
      Zuletzt geändert von Jetzt reicht es mir !; 05.01.2021, 09:33.
      Jetzt reicht es mir wirklich ! ! !

Kommentar

Spéculer avec l'immobilier est assez intéressant en raison des sommes importantes. Il est également intéressant d'améliorer la valeur d'une maison. En achetant ou en échangeant la propriété d'un voisin !
        De combien la valeur de la propriété du voisin augmenterait-elle ?
        Vous pouvez y voir la pression qui se cache derrière les actions.
        Je soupçonne qu'il s'agit de plusieurs milliers d'euros !
        Mobber raus aus den Büros und Werkstätten !

Kommentar

La maison est difficile à vendre sans ma propriété. Je suppose que le prix de vente augmenterait d'au moins 30 %. Mais je ne vais pas mettre ma propriété en vente !

Kommentar

... Certaines personnes jonglent avec "l'opinion publique" parce qu'elles espèrent en tirer des avantages. Pour un homme politique, cela peut être vrai. Mais pas pour le registre foncier. Là, il s'agit de savoir qui est enregistré. C'est le propriétaire du terrain qui décide de la vente ou de l'échange, et non un voisin. Si elle prétend être détestée, cela n'a pas d'importance. Cela la rend ridicule ....

Réponse : ce n'est pas si simple ! L'opinion publique peut être comme un poison rampant. Les mensonges étalés sur des années peuvent alors apparemment devenir la vérité.
            L'accusation de "haine" a pris une toute autre signification, plus lourde, sur Internet. Je prendrais l'idée du voisin en public pour corriger ce mensonge public. Résistez aux débuts !

J'ai aussi des problèmes avec mon voisin ici (banlieue de Southhampton). Depuis 15 ans !
            Au début, j'étais réticent. Mais cela a changé. Oeil pour oeil, dent pour dent.

Maintenant qu'elle sent la résistance, elle s'est calmée. Alors, allez-y et tapez sur la table en public !

Kommentar

Lädt...
            X