Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Un essai, juste une enquête, Une évadée du centre de justice pour handicapés

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Un essai, juste une enquête, Une évadée du centre de justice pour handicapés

Un essai, juste une enquête,

Une évadée du centre de justice pour handicapés de Perth rentre chez elle après avoir été emprisonnée En savoir plus

Les femmes ont été libérées de prison en milieu d'après-midi le 28 mai en réponse à une ordonnance du tribunal dans leurs cas respectifs et devaient être placées en détention préventive jusqu'à nouvel ordre.

Lorsqu'il est apparu que les femmes étaient détenues le jour même du procès, le juge de première instance, Sir J QC, a déclaré qu'il n'avait pas pu les libérer en raison de problèmes liés au "risque de préjudice grave".

Le solliciteur général G, qui a fait valoir que les hommes avaient droit à un procès équitable, s'est félicité de cette décision. "Nous espérons que cela conduira à une nouvelle approche, une approche dans laquelle il y a un procès équitable et rapide pour tout le monde" et une approche dans laquelle chaque partie peut obtenir une audience équitable et recevoir un certain niveau de justice".

C, l'avocate principale des trois femmes, a déclaré qu'elle avait été "très fière" de ses deux enfants, âgés de 4 et 13 ans, d'avoir mené l'accusation contre un meurtrier reconnu coupable.

"Je suis très heureuse et satisfaite de cette décision. C'est un privilège pour moi d'être mère de deux filles, je pense donc que vous ne pouvez pas avoir un procès équitable si elles ne vont pas passer toute leur journée au tribunal. Je suis très heureuse qu'elles ne perdent pas leurs enfants et je suis heureuse que mes enfants ne les perdent pas non plus dans ce cas", a déclaré Mme B.

Les deux autres accusés, tous deux âgés de 19 ans, ont été libérés pour des raisons de compassion le 27 m

R se félicite de l'installation de nouveaux radars sur la route la plus meurtrière d'Australie

Il a déclaré que la route serait une "priorité" après la mise en place du nouveau système mardi matin.

"Le système de radar sera opérationnel sur les autoroutes du Queensland en direction du nord et du sud pendant l'heure de pointe du matin, mais il ne sera disponible que dans les zones principales pendant l'heure de pointe du matin dans le cadre du déploiement", a-t-il déclaré.

M. Cr W l a remercié les habitants du Queensland pour leur patience.

La police du Queensland a annoncé en septembre dernier que le système remplacerait également son système de contrôle de la circulation.

Sujets : criminalité, tribunaux et procès, communauté et société, questions fédérales et d'état, australie

Première publication
    Zuletzt geändert von Admin; 20.06.2020, 09:32. Grund: Noms abrégés
Lädt...
X