Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Le harcèlement dans ma relation m'a rendu plus fort et eux aussi

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Le harcèlement dans ma relation m'a rendu plus fort et eux aussi

Je n'arrive pas à croire que je sois restée aussi longtemps dans cette relation. Je pensais que les choses allaient s'améliorer, mais elles n'ont fait qu'empirer. Il n'arrêtait pas de me crier dessus, de m'insulter et de me faire sentir que je ne valais rien. Et ensuite, il ment à tout le monde en disant à quel point nous sommes heureux. C'est comme s'il voulait que les gens pensent que je suis une personne folle qui mérite toutes ces insultes. Je ne sais plus ce que je dois faire. J'ai été victime de harcèlement, de violence et d'abus sexuels. On m'a menti, on m'a trompé et on m'a trahi. On m'a fait sentir que je n'étais rien et que personne ne s'intéressait à moi. J'avais l'impression de n'avoir personne vers qui me tourner et que le monde était contre moi. J'étais déprimée, angoissée et seule. Mais je ne suis plus une victime. Je suis une survivante. Je suis forte et je suis résistante. J'ai survécu à quelque chose qui aurait brisé la plupart des gens. Et je suis déterminée à aider ceux qui ont vécu des expériences similaires. Je veux les aider à trouver leur force et leur voix. Je veux les aider à trouver leur place dans le monde et leur pouvoir d'apporter des changements positifs. Je suis une survivante de la violence domestique et je ne me tairai pas. Parlez de vos expériences et donnons-nous mutuellement du soutien et du courage.
Lädt...
X