Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Je déteste mon travail, suis-je victime de harcèlement moral ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Je déteste mon travail, suis-je victime de harcèlement moral ?

J'ai accepté un nouveau travail il y a deux mois, en tant qu'assistante dans un service de communication. Je me sens tellement mal à l'aise que j'envisage de démissionner. Mais peut-être que je réagis de manière excessive ?
    Mes trois collègues forment une équipe bien rodée. Je me sens très exclue parce qu'elles ne m'incluent jamais dans leurs réunions. Elles me donnent l'impression que je n'ai pas ma place. Bien que je fasse de mon mieux pour que tout soit toujours fait correctement et rapidement, mon travail n'est pas apprécié à sa juste valeur. Au lieu de cela, je reçois régulièrement des commentaires acerbes dès que je fais une petite erreur.
    De plus, ils se moquent souvent de mon style vestimentaire. Je n'ai pas les moyens de m'offrir des vêtements de créateurs aussi fabuleux qu'eux et je porte souvent des vêtements plus anciens parce que je dois économiser de l'argent pour des raisons privées. Quand j'arrive au bureau, ma collègue m'accueille souvent avec des ricanements, me scrute de haut en bas et secoue la tête. Peut-être ne le pense-t-elle pas vraiment ? Mais cela me blesse beaucoup.
    Entre-temps, j'en suis arrivé au point de redouter chaque soir la prochaine journée de travail. Est-ce que j'exagère ou est-ce que c'est vraiment du harcèlement moral ? Avez-vous une expérience en la matière ? Si oui, qu'avez-vous fait ?
    S'il vous plaît, aidez-moi, je ne sais pas comment je peux me défendre. En fait, je ne peux pas me permettre de démissionner ou d'être licenciée, j'ai vraiment besoin de ce travail et de cet argent. Comme je l'ai déjà mentionné, ma situation financière est difficile en ce moment.
    Merci d'avance pour votre soutien !
Lädt...
X