Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Harcèlement moral - Peut-on apprendre à être comme les autres ? Connaissez-vous des trucs et astuces ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Harcèlement moral - Peut-on apprendre à être comme les autres ? Connaissez-vous des trucs et astuces ?

Je (43 ans, femme) me suis battue toute ma vie contre le fait que, dans de nombreuses situations, je me comporte très différemment des gens "normaux". J'ai ainsi été victime de beaucoup d'exclusion et de harcèlement. Ma différence commence par le fait que je ne comprends pas du tout pourquoi les gens aiment tant se moquer des autres et les dénigrer - je trouve ces conversations tout simplement injustes et en plus extrêmement ennuyeuses.

J'ai du mal à participer à ce genre de choses et j'ai l'air arrogant, distant et parfois même "asocial". Je me demande maintenant s'il est utile de pratiquer des techniques qui nous font paraître plus adaptés ou s'il est peut-être préférable de rester plus ou moins seuls. Bien sûr, je n'aime pas être seul, mais je ne veux pas non plus devenir une nouvelle victime de harcèlement parce que je ne parviens pas à me comporter comme la majorité.

Connaissez-vous des trucs et astuces qui permettent d'éviter d'être harcelé, même si vous avez un comportement social et de communication légèrement différent ?
Lädt...
X