Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Le harcèlement moral dans le couple est épuisant et stressant

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Le harcèlement moral dans le couple est épuisant et stressant

Le harcèlement moral dans le couple est épuisant et stressant

Il ne fait aucun doute que le harcèlement moral est loin d'être agréable. Cependant, le harcèlement moral est particulièrement démoralisant dans le mariage ou le couple. Être victime de harcèlement et d'oppression de la part d'un être cher peut sembler totalement absurde, et pourtant, dans de nombreux cas, la réalité est tout autre. J'en ai fait l'expérience dans mon propre cercle d'amis. Le harcèlement peut prendre de nombreuses formes et, dans le pire des cas, dégénérer en violence. Quand on parle de violence, il ne faut toutefois pas penser uniquement à la violence physique au sens classique du terme. Le harcèlement et la violence peuvent se manifester de manière totalement différente. Il faut également penser à l'oppression et au dénigrement. En fin de compte, le mobbing est avant tout ce qui peut faire très mal à une personne. Souvent, le mobbing s'installe lentement et s'intensifie petit à petit. Rien que pour cette raison, on ne peut que conseiller à chacun de sortir le plus vite possible d'une telle situation et d'échapper au cercle vicieux.
    J'ai divorcé entre-temps !
Lädt...
X