Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Harcèlement moral dans le couple (par le mari)

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Harcèlement moral dans le couple (par le mari)

Mon mari se moque de moi à la moindre occasion. L'essentiel est que cela lui permette d'obtenir quelques rires. "Alors, ma maîtresse a encore essayé de faire la cuisine ?" "Tu ne racontes pas bien l'histoire, tu ferais mieux de me laisser faire". "Oui, mon chéri n'est pas très doué pour les calculs !" Au début, je riais encore avec eux. Souvent, il s'agissait de situations vraiment drôles ou de mésaventures bizarres. Il peut vraiment raconter des histoires drôles. Et il m'arrive effectivement souvent de ne pas avoir de mésaventures. Mais aujourd'hui, peu importe ce que je fais, il trouve toujours quelque chose à redire, surtout quand nous sommes en société, et il fait rire tout le monde de cela et de moi aussi, bien sûr. Par exemple, lorsque je veux donner mon avis sur quelque chose dans une conversation, il me passe toujours la main sur la bouche. Il dit généralement que je ne comprends rien à ce qu'il dit. En fait, il me fait toujours passer pour une idiote. Je ne vois plus mes amies que sans lui. Je ne peux pas supporter la façon dont elles me regardent avec pitié. Mais qu'est-ce que je peux faire ? On ne divorce pas à cause de ça. Ou bien si ?

Lädt...
X