Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Je me sens harcelé(e) dans notre club de football

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Je me sens harcelé(e) dans notre club de football

Cela peut paraître ridicule pour beaucoup, mais je me sens harcelé dans notre club de football. C'est peut-être dû au fait que dans mon travail de conseiller fiscal, je suis toujours en costume et que je me présente à l'entraînement habillé de la sorte. Au début, j'ai eu droit à des remarques particulièrement drôles de la part de mes coéquipiers, qui me demandaient si j'allais à un mariage ou à un enterrement. J'ai pris cela avec un calme relatif et, avec le temps, je me suis de plus en plus isolé de mes coéquipiers.

Un autre problème pour mes coéquipiers est que j'arrive souvent en retard à l'entraînement à cause de mon travail, mais que le jour du match, je suis toujours titulaire en tant qu'attaquant. Mon entraîneur est en effet convaincu de mes qualités de finisseur et me considère comme indispensable à l'équipe.

Au cours des dernières semaines et des derniers mois, je dois me procurer moi-même chaque occasion, car je ne reçois aucune passe de mes coéquipiers. Cela n'a aucune importance que je sois seul dans la surface de réparation ou non. Désolé, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Quand je suis entouré de plusieurs adversaires, on me passe quand même le ballon. Il est même arrivé que l'on ne me fasse pas de passe, mais que l'on me tire presque dessus. Bien sûr, cela ne s'est pas passé sans que je dise en ricanant si je ne pouvais pas arrêter une balle.

Je n'ai aucune idée de comment cela va se passer, car j'aime jouer au football. Dois-je continuer à me torturer ou arrêter complètement ? Qu'en pensez-vous ?

Lädt...
X