Ma partenaire et moi venons de nous marier, il y a environ six mois.
Elle a commencé à se montrer de plus en plus virulente et agressive plusieurs semaines avant le mariage. Au début, je n'y ai pas pensé et j'ai mis cela sur le compte du stress des préparatifs du mariage. J'ai laissé passer toutes les crises et je n'ai que rarement dit quelque chose, car je suis en général une personne très calme et compréhensive. Nous avons eu, avec quelques incidents, un très beau et grand mariage. Mais ses crises n'ont pas cessé par la suite.
Aujourd'hui, elle ne se contente plus de me donner des gifles, elle me jette aussi des objets. Malheureusement, la vaisselle en fait partie, ce qui peut être vraiment dangereux. Mais pourquoi est-elle comme ça ? Bien sûr, elle a toujours eu un fort tempérament et au début, je trouvais son tempérament très attirant. Mais maintenant, je ne peux même plus dire quoi que ce soit sans qu'elle me passe la main sur la bouche. En tant qu'homme, je suis très gêné d'en parler à qui que ce soit, mais je dois toujours trouver des excuses pour mes bleus. Qu'est-ce que je peux faire pour me faire respecter ? Elle me traite comme de la merde, mais alors pourquoi m'a-t-elle épousé ?