Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Manque d'estime de la part de ma femme

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Manque d'estime de la part de ma femme

Ma femme et moi sommes mariés depuis cinq ans. Dans l'ensemble, nous vivons un mariage très harmonieux. Nous avons construit une maison ensemble, deux chats vivent avec nous et nous sommes devenus parents l'année dernière. Comme c'est probablement le cas pour la plupart des couples aujourd'hui, nous gérons le ménage ensemble. Ma femme a ses responsabilités et moi les miennes. Bien que les tâches soient clairement réparties, des disputes surviennent régulièrement et ma femme commence à m'insulter verbalement.
    Je me donne beaucoup de mal pour toutes mes tâches, mais je n'arrive jamais à lui plaire. Soit le lave-vaisselle n'est pas assez bien rangé, soit les déchets ne sont pas assez bien triés selon elle, soit les T-shirts sont mal pliés, soit le réfrigérateur est mal rangé, et ainsi de suite. Cela m'offense parce que je prends beaucoup de temps pour tout et qu'elle devient malgré tout extrêmement abusive. Elle me reproche d'être incapable et de ne servir à rien. Je voudrais l'aider, mais je me dis parfois qu'il est inutile de faire des efforts.
    Malheureusement, je n'ai jamais dû aider à la maison pendant mon enfance et mon adolescence, ma mère se chargeait de tout pour moi. Ce n'est donc que plus tard que j'ai été confrontée à ces tâches, mais je n'ai jamais été réticente ou paresseuse. Ce serait bien pour moi si ma femme pouvait me donner de la reconnaissance de temps en temps.
Lädt...
X