Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Mon amie ne veut plus aller à l'école, où puis-je trouver de l'aide pour ma camarade de classe ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Mon amie ne veut plus aller à l'école, où puis-je trouver de l'aide pour ma camarade de classe ?

J'ai 14 ans, je vais encore à l'école et j'espère trouver sur ce forum de l'aide pour ma camarade de classe qui est dans la même classe que moi. Car mon amie ne veut plus aller à l'école, ce qui n'est bien sûr pas possible, à cause de l'obligation scolaire et à cause de ses parents qui, à mon avis, n'ont aucune compréhension pour elle ou ne savent même pas comment leur fille souffre. Mon amie est, en bon français, une "souris grise" et n'est pas particulièrement appréciée dans la classe pour cette raison. L'autre jour, il lui est arrivé une mésaventure alors que nous étions tous ensemble au camp scolaire. Elle a fait un mauvais rêve la nuit et a mouillé son lit, ce qui a bien sûr été immédiatement remarqué le lendemain matin. Depuis lors, elle est chaque jour la cible de toutes les moqueries de la classe. Le harcèlement contre elle se fait ouvertement et bien sûr, on parle d'elle dans son dos. Chaque fois qu'elle veut se joindre aux autres, par exemple à la récréation, ils se détournent d'elle et ricanent bêtement. Notre professeur ne semble pas s'apercevoir de tout cela, ce qui m'étonne, car les hostilités ont également lieu pendant les cours. Comment puis-je aider mon amie ? Avez-vous un avis sur la question ?

Lädt...
X