Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Je suis victime de harcèlement depuis des années,

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Je suis victime de harcèlement depuis des années,

Je suis victime de harcèlement depuis des années,

Ce qui a pris de l'ampleur, mais d'une manière ou d'une autre, nous nous sommes retrouvés chez eux, c'est-à-dire avec des personnes qui leur appartiennent. Il n'y a que trois personnes. C'est une longue histoire.
    Il y a six ans, mon ami et moi avons emménagé à Sch. J'ai très vite appris que des asis vivaient en dessous de chez nous et en dessous, ils faisaient des parties bruyantes, mais le propriétaire n'a rien fait. Je les ai insultés, je l'assume, on ne peut pas se défendre autrement. Mais ils ont ri et ont continué à le faire, même si cela dérangeait aussi les autres. Ce locataire, qui en fait partie, a quitté les lieux. Le locataire suivant est arrivé, mais je savais déjà qu'il y en avait plusieurs qui se partageaient un appartement. C'est donc un appartement alibi. C'est là que ça a continué, parce qu'ils pouvaient se le permettre, j'ai continué à les insulter. Ils ont continué à m'empêcher de dormir et j'ai remarqué qu'à part le locataire, il s'agissait des mêmes personnes qui allaient et venaient en cachette chez le locataire précédent. Et je ne parle pas de visites, mais de séjours prolongés, toujours à tour de rôle. Je suis sensible et je suis femme au foyer, j'ai donc appris beaucoup de choses sur eux, simplement en étant là. Ils me tiraient régulièrement du sommeil. Ce locataire a officiellement quitté le logement au bout de deux ans. Mais je savais que c'était habile dans la maison, parce que tout le monde s'en foutait quand on était asi. En tout cas, c'est comme ça que ça s'est passé pendant toutes ces années. J'ai continué à réagir à leur harcèlement parce que je ne savais pas quelle était l'ampleur de la situation. Car ils prenaient plaisir à m'empêcher de dormir, alors j'ai répété mes faits sur eux et les insultes, car j'ai toujours eu très peu de sommeil depuis des années. Ensuite, j'ai dit quelque chose qui ne se fait pas, mais j'étais désespérée, on veut quand même dormir. Ils ont inventé quelque chose à laquelle je les ai amenés. Alors ils ont commencé à me singer et à l'enregistrer.
    Elle savait que je pouvais entendre des choses à voix basse, pas tout, mais leurs murmures. Et depuis, ils me font écouter ça, peu importe comment ça marche, il y a aussi un bourdonnement.
    Désolé pour les fautes d'orthographe, mais je suis infiniment bouleversé.
    Nous avons cherché un nouvel appartement, car ils m'ont réveillé de mon sommeil une fois avec, il nous saigne et je n'ai pas dit, tu dois disparaître, ce que je ne peux pas prouver. Nous sommes en train de déménager, c'est bientôt terminé. Mais malheureusement, j'ai constaté que l'un d'entre eux vit aussi dans la maison, la sonorisation continue donc et ils sont plus prudents, de sorte qu'on ne remarque pas tellement si quelqu'un d'autre est là. Je suis seul en ce moment et, quoi qu'il en soit, ils ont réussi à manipuler les toilettes et la voiture de mon ami est tombée en panne aujourd'hui par hasard, la courroie s'est rompue. L'alarme était éteinte. Et bien sûr, ils continuent à me sonoriser. Il faut un micro très fin pour le prouver.
    Désolé, je suis vraiment désespéré et je ne savais pas comment créer un nouveau message sur le forum.

Lädt...
X