Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Harcèlement moral ou conflit de voisinage ? Depuis trois ans, je suis harcelé par deux personnes dans l'immeuble parce qu'elles veulent mon appartement.

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Harcèlement moral ou conflit de voisinage ? Depuis trois ans, je suis harcelé par deux personnes dans l'immeuble parce qu'elles veulent mon appartement.

Harcèlement moral ou conflit de voisinage ? Depuis trois ans, je suis harcelé par deux personnes dans l'immeuble parce qu'elles veulent mon appartement.
    Depuis trois ans, je suis harcelé par deux personnes dans l'immeuble parce qu'elles veulent mon appartement. On a cassé ma nouvelle machine à laver dans la buanderie, on a limé les câbles de frein de mon vélo, on a fait des coups de sonnette jusque tard dans la nuit, on a rayé ma voiture, on a déversé des litres d'eau, on a coupé les pieds de la volière sur la terrasse sur laquelle elle était posée et maintenant, le soir, on a renversé de l'huile de menthe sur la terrasse pour que mon chat ne puisse plus sortir. Je suis actuellement une thérapie contre l'anxiété, qui ne m'a malheureusement pas apporté grand-chose. Je ne trouve malheureusement pas de logement adéquat, j'ai déjà tout essayé. Je n'ai jamais rencontré de personnes aussi méchantes de ma vie, je suis tout simplement sans voix. Peut-être que quelqu'un a vécu quelque chose de similaire ? Je suis tout simplement anéantie et ne sais plus quoi faire.

Traduit avec DeepL.... (version gratuite)
Lädt...
X