Dans un autre article, j'ai lu la question suivante




Ma question aux autres personnes concernées : dois-je informer mes voisins de la publication, et comment dois-je m'y prendre ?
Je pourrais faire imprimer les contributions et notamment "laisser le vent les emporter". Ils ne portent pas de nom, mais tous les habitants de la colonie sauraient à qui ils s'adressent. Autres suggestions ? Ma réponse à cela : c'est vraiment sournois, mais tellement bon que je vais faire une série de contributions ! Alors, comment apporter des contributions ou même les liens vers une contribution "sous le peuple" ? Prenons l'exemple (ce qui m'est réellement arrivé) de mon voisin qui a volé ma pompe de jardin. Si j'écris...