Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Vacances d'horreur 2022, Problèmes de partenaires en vacances. Les vagues de chaleur et leurs effets psychologiques sur les partenariats - le dibbouk frappe. Réflexion ironique sur une crise de couple

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

Épilogue

Tout d'abord : la modératrice m'a demandé d'insérer l'information suivante

"toute ressemblance avec des personnes réellement vivantes serait purement fortuite".

En principe, l'histoire des vacances de l'horreur était terminée et le dernier message était écrit.

Mais, il y a eu un développement intéressant que je ne veux pas cacher au lecteur.

J'ai reçu un e-mail de l'entourage de la dame en question contenant une information très intéressante. Il en a résulté un succès personnel considérable pour moi.

On peut en déduire que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec elle.

Pour justifier son comportement, elle a dit qu'elle voulait m'intégrer dans sa famille. J'avais plutôt l'impression qu'elle voulait me domestiquer.

Je vous remercie de m'avoir lu et de m'avoir écrit, et je conclus définitivement,

pour que les vacances de l'horreur ne deviennent pas un article de l'horreur.
    .
    erfahrene Forumsmitglieder
    Zuletzt geändert von .; 24.02.2023, 10:44.
    Amicus Plato, sed magis amica veritas

Kommentar

On peut donc en déduire que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec elle.

D'après la description que tu as faite de la dame, elle semble être "ultime". Tu peux accepter ce qu'elle dit, ou bien elle rompt la relation sans discussion.
      Beaucoup de gens craignent cette situation de conflit et préfèrent céder. Le résultat est une personne qui pense effectivement avoir raison. Elle ne se rend pas compte qu'elle est en train de perdre des personnes importantes et précieuses de cette manière. C'est en effet un sentiment agréable que d'avoir toujours raison. Je ne sais pas s'il s'agit d'une maladie mentale ou simplement d'un mauvais caractère. Quoi qu'il en soit, il faut vite partir !

Kommentar

Le rire sonore et retentissant d'un gnome, d'un dibbouk, d'un lutin, d'un succube -

c'était pour moi la meilleure description de l'horreur 2.0

J'ai aussi une connaissance qui rit à en avoir les oreilles qui bourdonnent. Maintenant, je ne peux m'empêcher de penser à l'article d'Horror 2.0 et au dibouk qui se cache derrière le rire !

Wanker County - the hoosier state

Kommentar

Lädt...
        X