Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

On est aussi tout simplement à bout de nerfs

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• On est aussi tout simplement à bout de nerfs

Si quelqu'un est dans le même cas, j'ai encore écrit quelque chose sur la situation générale de l'abandon. Je voulais aussi m'en débarrasser.

Est-ce que vous aimeriez que votre mère mette toujours votre sœur devant vous ? Cela donne l'impression que la sœur n'en fait qu'à sa tête. On passe par mon porte-monnaie, on se fait extorquer de l'argent, on se fait battre, on se fait mentir, on se fait poser un lapin et on doit toujours subir tout cela jusqu'à ce que la garce obtienne ce qu'elle veut. La mère laisse tout passer à la sœur, elle a le droit de casser des meubles, de me frapper, de faire des dettes, de salir les biens d'autrui, de fumer, de violer la maison. En général, les étrangers se moquent de la maltraitance, certainement parce qu'ils sont pareils. Toujours à frapper les faibles... Heureusement, mon père n'était pas présent. C'est simplement un alcoolique stupide qui abuse très probablement des nourrissons et d'autres femmes. Lorsque j'ai eu besoin de lui pour sortir de l'asile dans lequel ma mère et ma tutrice de l'époque m'avaient mis (elles ont toutes les deux fini par être abattues, heureusement, et j'ai retrouvé ma majorité, avec la chance qu'un expert ait accepté que la tutelle était inutile). J'ai eu peur dès le début que cette sale bête m'attaque, mais heureusement, elle s'est contentée de commentaires misogynes et pervers, et elle m'a touché les fesses et les pieds. Au pied même pendant que sa copine était sur le siège passager. La vieille est complètement folle, elle a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi et a menacé sa petite-fille d'une claque après que je lui ai dit combien la claque était horrible. Cette femme est vraiment stupide, elle croit qu'elle vit dans la classe moyenne, qu'elle a deux fils, peut-être qu'il y en aura un autre à 45 ans, wow quel exploit de se chier dessus comme ça en tant que femme, comme si ça n'avait aucune importance qu'elle fréquente un ulcère aussi laid à cause duquel j'ai dû grandir dans la pauvreté.

Il m'a au moins trouvé un appartement et l'a équipé, mais il s'est avéré qu'il était très bruyant et que des gens qui ne sont rien d'autre que des prédateurs y sortaient. L'un d'eux m'a tellement handicapé que j'ai eu peur de sortir mes poubelles, mais après quelques semaines, il est finalement mort. Maintenant, je peux sortir mes poubelles n'importe quand, sans avoir à attendre qu'il quitte le couloir. Parfois, il s'asseyait et attendait, me traitait et faisait des bêtises devant le personnel soignant.

On a l'impression d'être sur une sorte d'île (son propre appartement) entourée de saletés qui résonnent de temps en temps, qui agressent par l'odeur et qui menacent physiquement les allées. C'est très dangereux que je doive vivre ici parce que personne ne me croit et que je suis protégé. Tout le monde me laisse à la merci de tout cela. Ce n'est pas tout, mais j'en souffre physiquement. Les plus graves ces derniers temps ont été les kystes ovariens et le zona, les symptômes de stress et maintenant une étrange sensation de malaise dans le bras et la jambe gauche, une chaleur étrange dans la colonne vertébrale. Grâce à la stupide infirmière qui était censée m'aider actuellement, j'ai voulu me crever l'œil et je me sens encore plus mal que d'habitude.

On espère de l'aide, mais voilà qu'arrive une somnambule passive qui est comme toutes les autres, mais encore plus toxique parce qu'elle ressemble à une ancienne camarade de classe à laquelle on pensait depuis des années. J'aurais aimé qu'elle m'aide à l'époque, mais elle n'avait aucune empathie pour les filles plus faibles. C'était une blonde un peu crapuleuse, bien sûr qu'elle était populaire. Maintenant, l'aide-soignante s'est tellement impliquée, mais je remarque son antipathie et je ne veux pas non plus de ce contact. J'aimerais pouvoir m'adresser à un bureau des plaintes, mais personne ne prend au sérieux la manière dont elle traite les personnes dans le besoin. C'est soi-même qui est dérangé, alors c'est normal d'en rajouter.

Je suis debout, assis ou allongé. Je peux m'estimer heureuse que mon sort ne soit pas pire que celui d'autres femmes. Oh, je ne veux pas finir comme elles. Mon corps est faible et il devient de plus en plus désagréable de le supporter. Je ne sais pas ce que je vais faire. Aujourd'hui, je voulais aller voir ma mère, mais elle préfère encore conduire ma sœur, parce qu'elle est trop bête pour conduire une voiture, du temps et de l'argent mal investis. On ne devrait rien investir dans les gens qui ne voient qu'eux-mêmes. Je suis éthique, mais on me refuse toutes les ressources. Jusqu'à présent, je n'ai même pas droit à une pommade pour me calmer, ni à un massage du dos. Cela aurait été le minimum d'affection que je demande.

Quand on n'est aimé de personne, on se casse la figure, mais ça aussi, tout le monde s'en fout. Quand je pleure, ils rient, quand je suis en colère, ils rient aussi. Pourquoi devrais-je me sentir concerné par ces choses ? Je veux qu'ils brûlent. Ū Au-dessus de chez moi, il y a des gens tellement stupides, l'une d'entre elles a probablement été violée, j'en ai bien sûr été désolée, mais j'ai trouvé pire qu'on entende cela et que mon sommeil soit ainsi perturbé. Le sommeil est la seule chose vraiment agréable dans ma vie. Quand je dors, je n'existe presque pas.

La truie en haut piétine, piétine et jacasse. Elle m'a fait porter plainte parce que je me suis exprimée contre son bruit et son odeur, mais son ami qu'elle aime ne s'est pas dénoncé.

C'est la même chose avec tous les gens qui m'entourent. Il n'y a personne qui soit de mon côté, il n'y a jamais eu personne. Au jardin d'enfants, j'étais seule, les enfants ne voulaient rien avoir à faire avec moi, mais c'est en moi qu'on voit le problème. C'est comme ça dans toute la société, ces salauds se mettent à frapper quand ils se rendent compte qu'ils n'ont personne, qu'ils sont faibles.

Je ne sais pas comment on peut s'en sortir, si j'étais un homme je n'aurais aucun obstacle pour les massacrer, je laisse tout sortir.
    En tant que femme, c'est plus difficile, on croit toujours que quelqu'un a encore un cœur et que tout peut encore s'arranger. Mais logiquement, il ne reste que la mort. Mais là aussi, il n'y a personne pour nous aider. Je suis à nouveau seul dans ma chambre, au moins c'est un peu calme. Les picotements dans la main ne partent plus et mon crâne est incroyablement lourd. Je n'ai pas envie de manger ni même de me réveiller. Je ne crois plus que je puisse avoir quelqu'un de constant de mon côté, une fois que je l'apprécie vraiment et qu'il y a quelqu'un qui te croit, sans mauvaises intentions (par ex. violer/prostituer ou escroquerie financière). Le partenariat est de toute façon impensable. Je ne veux pas non plus devenir clochard, prostitué ou complètement dépendant, il ne me reste donc plus qu'à me suicider. La seule chose vraiment stable est la mort, mais il y a aussi des connards qui nous font peur avec la réincarnation.

J'aimerais tellement pouvoir frapper à la machette tous ces stupides animaux qui m'ont tellement gâché la vie. Simplement faire le ménage pour que cette saleté s'en aille.

Ce que j'ai retenu de cette misère amère, c'est que : Je suis une personne adorable. Je mérite un cadre de vie calme et agréable, et des gens ou des machines qui ne sont là que pour me rendre la vie agréable. Ce ne devrait pas être mon problème si les bestioles qui m'entourent et qui ne veulent que me nuire voient les choses autrement. Je leur souhaite une mort cruelle, ils doivent souffrir comme moi. Ils devraient aussi n'avoir personne et être traînés dans la boue pour cela, car c'est la juste punition pour m'avoir toujours blessé et exploité, moi et les autres qui sont dans le besoin (par exemple les animaux), zéro respect, zéro affection, aucun amour, aucune grâce.

Même les caissières stupides à la caisse vous tutoient au lieu de vous vouvoyer, on ne vous prend pas au sérieux parce qu'elles savent que vous êtes faible, handicapé, dans le besoin, 'probablement seulement 17 ans'. J'aurai bientôt 30 ans et ces personnes n'ont éveillé en moi que des sentiments négatifs.

Grâce à ces gens, je n'ai pas de ressources pour m'occuper de manière créative d'une façon ou d'une autre et pour gagner de l'argent de manière indépendante. Il n'y a pas d'énergie. Ils vous rendent muet et vous disent que vous êtes introverti ou timide.

Ce sont des mobbeurs et beaucoup d'entre eux étaient des femmes et d'autres filles dans ma vie. Je n'ai jamais voulu avoir affaire à ces salopes qui se moquent des juments. Je ne peux que leur souhaiter tout le mal du monde.

​​​​​​​
Lädt...
X