Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

513.000 euros, pour vous , commentaire : belle histoire , mais déjà lue cent fois

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• 513.000 euros, pour vous , commentaire : belle histoire , mais déjà lue cent fois

Jolanta Je vous remercie de la grande attention que vous avez portée à ma modeste personne et de la considération avec laquelle je vous ai fait savoir que je souhaitais faire un don aux nobles, tout cela en toute sincérité et grande honnêteté. Je crois que je ne me suis pas trompé sur vous, je suis plein de joie et d'excitation, car vous ne comprenez pas combien de fois j'ai de la joie dans le cœur quand je crois qu'au moins quelqu'un a pensé à moi et a compris mes paroles. Béni soit le nom du Seigneur, car il n'oublie jamais ses enfants qui l'appellent à l'aide. Cher trésor, je sais très bien que nous ne nous connaissons pas, mais si je t'écris ces messages, c'est parce qu'aujourd'hui je n'ai pas d'autre moyen d'expression que l'Internet. Ce que je te confie doit rester strictement confidentiel ?

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous réjouissons de lire votre message.

Bonjour, je suis désolé de vous contacter. Quoi qu'il en soit, je m'appelle RUTH L**** , je suis de nationalité allemande et je vis en Polynésie française. J'ai une maladie grave qui me condamne, c'est un cancer de la gorge et j'ai une somme de 513.000 euros que j'aimerais donner à quelqu'un qui a grandi en Dieu grâce à vos dépenses. J'ai perdu mon mari il y a 6 ans dans un terrible accident d'avion, cela m'a profondément bouleversée, et je ne peux toujours pas me marier avant de mourir, car selon les médecins, mes jours sont comptés. Je n'ai pas fait le mal de visage, seulement le manque de guérison. Je ne veux pas savoir si vous voulez utiliser ce don. Si vous êtes intéressé par mon don, contactez-moi par WhatsApp à mon numéro : +***** **** . Je vous remercie de votre compréhension

Commentaire : jolie histoire , mais déjà lue des centaines de fois
    .

Lädt...
X