Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

En tant que victime de harcèlement organisé, mon texte vous parle-t-il ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• En tant que victime de harcèlement organisé, mon texte vous parle-t-il ?

Bonjour,

je suis victime de harcèlement organisé depuis plus de 20 ans, avec des intensités variables. Au début, c'était tout aussi brutal. Actuellement, je soupçonne une organisation criminelle derrière tout cela, qui peut toucher n'importe qui. De temps en temps, cela redevient aussi brutal. Je soupçonne par exemple que des techniques utilisées autrefois par la Stasi pour manipuler ses victimes sont également employées ici.

Mais j'ai maintenant découvert que l'essentiel se passe apparemment pour moi dans les supermarchés et les chaînes de drogueries, aux caisses. Après le confinement lié au coronavirus, les harceleurs rôdaient déjà près des caisses pour se mettre rapidement derrière moi dans la file d'attente. Je suppose qu'ils manipulent toutes les files d'attente afin que la victime se mette dans la file la plus courte à la caisse. C'est probablement pour cela qu'ils ont besoin d'autant de personnes. Le personnel ne remarque rien ? J'ai alors commencé à quitter la file d'attente et à me remettre en file peu de temps après. Parfois, les mêmes personnes se retrouvaient derrière moi. Je soupçonne désormais qu'une autre carte bancaire est utilisée derrière moi. Les paiements en espèces entre deux ne semblent pas leur poser de problème. Ils peuvent aussi le faire devant moi. Mais cela comporte un risque plus grand pour eux.

À un moment donné, j'ai remarqué que les caissiers réagissaient avec une grande crainte lorsque je payais une deuxième fois avec ma carte bancaire à leur caisse. J'ai alors poussé le jeu jusqu'au bout et j'ai payé quatre fois à la même caisse. Le caissier avait déjà peur la deuxième fois. Mon troisième achat a été réglé en espèces. Le caissier était soudainement détendu. Mais j'ai payé une quatrième fois (à nouveau avec ma carte). Sur le ticket de caisse, il est écrit « TSE non disponible ». Le TSE est parfois réalisé à l'aide d'une clé USB sur la caisse ? Se pourrait-il que le caissier l'ait retirée ? En comparant les deux premiers tickets, j'ai toutefois l'impression que quelque chose ne va pas. Je ne peux pas imaginer que la police et les magasins discount ne soient pas encore au courant. Je peux toutefois imaginer que l'utilisation d'une telle technologie, qui sert également à manipuler les victimes, puisse avoir un lien avec l'espionnage. Peut-être veut-on savoir où en est l'autre camp ? Mais ce n'est qu'une supposition. Dans tous les cas, cela empêche les victimes de se concentrer sur des choses plus importantes. Je ne pense toutefois pas que les victimes aient la moindre chance d'y parvenir. Je ne suis pas un adepte des théories du complot. Mais je suis assez en colère. On fait tout un foin autour du syndrome de La Havane. Et finalement, on fait marche arrière. Et les victimes de harcèlement organisé doivent supporter tout ça et se faire passer pour des fous ? Se pourrait-il qu'au final, ils veulent tous se laisser la possibilité d'envoyer des personnes saines d'esprit en psychiatrie, où il est beaucoup plus facile de mettre la main sur leur fortune ? De quel type de carte bancaire ou de compte s'agit-il ? Et quelle somme se trouve dessus ? S'agit-il peut-être de blanchiment d'argent ? Mais dans les supermarchés, les montants sont relativement faibles. Cela n'exclut toutefois pas que ce compte soit utilisé à des fins encore plus graves. Lorsque je paie par carte bancaire, ils savent qui je suis. Pourquoi personne ne me parle ? Il y a 10 ans, il y avait un message sur un autre forum. Outre le harcèlement organisé, il y aurait eu un cas de succession où les cohéritiers ne voulaient pas partager et auraient pourtant eu de très bonnes relations. Existe-t-il un modèle commercial consistant à verser une maigre indemnité sur un compte, puis à le vider grâce à un harcèlement organisé ? Cela doit-il se passer en public pour que l'on puisse prétendre que la victime y a eu accès ? Il y a des années, deux comptes courants ont également été vidés chez nous. À cela s'ajoutaient des relevés de compte beaucoup trop élevés pour l'électricité, le gaz et l'eau. Il y avait également une inscription injustifiée au registre des mauvais payeurs. Après le décès de ma mère, la caisse d'épargne n'a pas pu ou n'a pas voulu nous donner d'informations sur l'un de ses comptes, alors que nous avions des justificatifs datant de moins de 10 ans. Il pourrait s'agir de terrains. Si le propriétaire n'a plus d'argent, il va peut-être vendre. Mais il n'y a pas eu une seule offre acceptable. Il doit y avoir autre chose. En tout cas, il y a beaucoup de choses en Allemagne qui ne devraient pas exister et qui sont bien sûr contestées.

Je serais maintenant intéressé de savoir si d'autres victimes ont fait la même expérience que moi aux caisses lorsqu'elles ont essayé.

Dans le quartier, je soupçonne une communication criminelle entre des téléphones portables et un routeur Wi-Fi, qui passe peut-être par ma connexion Internet. Pendant le coronavirus, j'ai travaillé à domicile. J'ai alors remarqué dans le quartier des comportements similaires à ceux décrits par d'autres victimes. Je pars maintenant du principe qu'ils ont simplement un problème lorsque la victime est visible à la fenêtre et ne peut donc pas être en train d'utiliser son ordinateur ou son téléphone portable. Je suppose que les deux vont de pair. Mais tout cela n'est pas vraiment secret ! Le nombre de coupables est bien trop grand pour cela !

Ich helfe Texte zu übersetzen
    J'aide à traduire des textes
    I help to translate texts
Lädt...
X