Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

la situation à l'égard des migrants est curieuse et divise

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• la situation à l'égard des migrants est curieuse et divise

@ Menten - que l'administrateur a été "transporté" dans une position responsable par une personne de maintenir une certaine proportion ... merci Menten. Maintenant, je comprends pourquoi cela a fonctionné.

@ Anna - les Français ont aussi un gros problème avec l'immigration. Vous avez également des colonies (DOM_TOM) à partir desquelles les gens entrent dans le pays. Le système social est désespérément surchargée, la dette publique au-dessus des chevrons et dans les Banlieues se prépare. Sarkozy a commencé à s'enfuir en mélangeant, mais les Français ne le veulent pas. Soit dit en passant, je l'entends quand je suis en France, insultes quotidiennes: raciste et blanc de salle (blanc sale) Les Français ont probablement plus de problèmes que les Allemands Si Merkel n'est pas la chèvre avec un million d'étrangers (! Cancer CALLAIS attaques constantes ..) aurait tourné dans un an, alors il serait resté "presque" à l'aise en Allemagne.
    Dans l'ensemble, la situation à l'égard des migrants est curieuse et divise les gens les uns des autres.

Comme je vois la situation actuelle, il sera difficile d'installer le Groko et si Söder Bayern peut changer, eh bien je ne sais pas!

Les mots onctueux à la télévision ne peuvent pas compenser l'expérience quotidienne de nos concitoyens immigrés.

Vous pouvez le voir positivement:

où les autres invités à parler dans un pub dans plusieurs autres langues, on imagine facilement, vous êtes en vacances dans un pays étranger.
    von Natur aus cool
    Cool by nature
    naturellement cool
Lädt...
X