Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Végétalien Borderliner m'ennuie, me dérange-t-il problème de régime végétalien à Borderlinesnydrom?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Végétalien Borderliner m'ennuie, me dérange-t-il problème de régime végétalien à Borderlinesnydrom?

Végétalien Borderliner m'ennuie, me dérange-t-il problème de régime végétalien à Borderlinesnydrom?

La nutrition végétalienne est-elle problématique avec les nerfs borderline?

Je connais la femme depuis plusieurs années maintenant et je me débrouille assez bien avec son syndrome borderline jusqu'à maintenant. Elle a joué le vieux jeu borderline: viens ici, pars! Je me suis adapté à cela et cela a fonctionné comme une «amitié avec la distance».
    Maintenant, est passé à complètement végétalien et où auparavant était un bip simple, comme il bipe constamment. Le principal problème est leur agressivité. Il y a quelque temps, elle a prononcé le mot F .... trois fois en une phrase. Exclu serait probablement plus correct.
    De plus, j'ai l'impression qu'elle souffre de malnutrition. Passer au végétalien avec 70 en tant que femme est une telle chose.

Que peut-on faire là-bas, sauf pour s'enfuir rapidement?

AW: Végétalien Borderliner m'ennuie, me dérange-t-il problème de régime végétalien à Borderlinesnydrom?

Le syndrome borderline doit être soigné par un spé******te. Un changement radical de régime (complètement végétalien) est dangereux. Pour les malades et les personnes âgées complètement déprimantes. Incidemment, le végétalien est assez cher. Ou vous risquez la malnutrition.

Kommentar

Lädt...
    X