Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Quand s'agit-il d'un sujet d'intérêt public ? Intérêt du public pour les contributions au forum ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Quand s'agit-il d'un sujet d'intérêt public ? Intérêt du public pour les contributions au forum ?

Beaucoup de journalistes sensationnels se cachent derrière l'intérêt public présumé pour se débarrasser de leur saleté journalistique. Mais je ne veux pas entrer dans la presse tabloïd et ses articles souvent douteux maintenant.
    Je m'intéresse à la façon dont l'intérêt public est interprété dans les forums. Ce terme n'ouvre-t-il pas la porte à la vengeance personnelle ?

J'ai été très occupé par cela, parce que j'ai écrit un post ci-dessus, qui contient beaucoup de liens qui vont vraiment droit au but. Est-ce que c'est bon ?

Ici, dans le Mobbingforum, je n'ai trouvé jusqu'à présent aucune accusation personnelle et/ou nom. Il n'y a pas non plus de références spécifiques qui permettent de tirer une conclusion sur une personne. Apparemment on le prend ici avec l'anonymat très au sérieux. Mais, je pense qu'il est déjà nécessaire d'appeler l'enfant ebim nom. Ainsi, les services de soins ne sont pas des services de soins, mais des services de soins d'Europe de l'Est ?
    Eh bien, peut-être qu'ici un utilisateur compétent et/ou les modérateurs peuvent écrire quelque chose en plus.

Je trouve le sujet "intérêt public dans les forums" intéressant et important.
Lädt...
X