Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

L'État intimide les gens à cause de la pandémie de corona, la quarantaine pour rien ? Enfermer les citoyens n'est pas une option

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• L'État intimide les gens à cause de la pandémie de corona, la quarantaine pour rien ? Enfermer les citoyens n'est pas une option

L'État intimide les gens à cause de la pandémie de corona, la quarantaine pour rien ? Enfermer les citoyens n'est pas une option

Assise avec mon mari et mes trois enfants dans un appartement de 70 mètres carrés. C'est l'enfer ! Il fait étouffant, le soleil brille dehors. Les enfants se plaignent et veulent sortir. Mon mari fait le bureau à domicile. C'est aussi un slogan si ennuyeux. De plus, notre ordinateur n'est pas sécurisé. Qui sait qui accède aux données de l'entreprise. Une autre idée à moitié cuite !

Pourquoi ne pouvons-nous pas sortir quand nous portons un masque ? Oh oui, l'État concerné a oublié de fournir des masques. Il est plus facile d'enfermer les citoyens. Quiconque sort risque une peine de prison ou une "amende". Vous pouvez être infecté encore plus parce que les prisons sont construites comme des cages en batterie pour les poulets.

Ma haine la plus profonde est aussi pour le jeune prêtre qui a créé un véritable cluster ici.

Donc 70 mètres carrés, deux adultes et trois enfants en quarantaine. Ceux qui ont imaginé cela doivent vivre plus confortablement. Une petite maison à la campagne, avec un jardin. Ou une villa avec un parc. J'ai le droit de m'asseoir et d'espérer que le sort est bientôt terminé. Je suis curieux de savoir qui doit se battre avec ces problèmes ici, en Allemagne, il y a déjà des restrictions des droits civils à cause du virus de la souris des champs - corona virus -.
    Ich helfe Texte zu übersetzen
    J'aide à traduire des textes
    I help to translate texts

AW: L'État intimide les gens à cause de la pandémie de corona, la quarantaine pour rien ? Enfermer les citoyens n'est pas une option

qui sera probablement à l'échelle européenne. Je n'ai que deux enfants et l'appartement est un peu plus grand. Mais c'est comme la prison si vous n'êtes pas autorisé à sortir !
    Les gens tombent malades à cause du manque d'exercice.

Et il y aura beaucoup de suicides, de psychoses et de drames familiaux. Vous savez comment c'est à Noël !
    Translatorix
    besonders erfahrenes Mitglied
    Zuletzt geändert von Translatorix; 21.03.2020, 09:39.

Kommentar

AW: L'État intimide les gens à cause de la pandémie de corona, la quarantaine pour rien ? Enfermer les citoyens n'est pas une option

Je voudrais simplement souligner (pour l'instant) qu'un nombre remarquablement élevé de programmes ont déjà été lancés dans le secteur financier, bien qu'il soit encore totalement impossible de savoir combien de victimes il y aura et quels seront les effets secondaires en termes sociaux et financiers.
      Je suppose que dans deux semaines environ, nous saurons comment la pandémie progresse en Europe. Une semaine plus tard, nous verrons le développement aux États-Unis, puis en Afrique et enfin en Amérique du Sud.

Il est probable que la plupart des considérations actuelles seront alors une perte de temps. En Italie, nous assistons déjà à des conditions apocalyptiques, bien que le pic de l'épidémie en Italie n'ait pas encore été atteint.

Si nous supposons qu'au moins 60 % de la population devra être infectée avant que la pandémie ne se calme à nouveau, cela signifie qu'il y a environ 50 millions de personnes infectées rien qu'en Allemagne. Vingt pour cent sont des cas graves, soit environ 10 millions. D'où viendront les ventilateurs pour 10 millions de personnes ? Le taux de mortalité va donc augmenter (voir Italie)

Covid - 19 ans a donc de bonnes chances d'entrer dans les livres d'histoire au même titre que la grippe espagnole ou les grandes épidémies du Moyen Âge.

Kommentar

Hallo Ironmaiden / Translatorix - Avez-vous vu des gens masqués en faisant vos courses au supermarché ?
        Je n'ai pas quitté ma maison depuis le début de la quarantaine. Peut-être que lundi, j'irai faire des courses et aller à la poste.
        Il est déjà en quarantaine depuis deux semaines. Le temps passe vite.
        J'ai des informations selon lesquelles il y a eu des infections à corona en Italie dès le mois de décembre. Nous avons peut-être déjà été infectés. Mais il existe plusieurs souches de corona. Certains sont inoffensifs, d'autres sont dangereux.
        En Alsace, on ne traite pas les personnes âgées avec un mauvais pronostic. Il y a une pénurie de matériel médical.
        Nous ferions mieux de rester à la maison.
        Bonne chance.

Kommentar

Ici, en France, personne ne sait vraiment quoi faire ensuite. La quarantaine va se poursuivre. Tant que le nombre d'infections et surtout le nombre de décès ne diminuent pas réellement, les petites entreprises sont toutes ruinées. Le chômage était déjà très élevé avant la crise de la couronne. Aujourd'hui, ils sont déjà dans une fourchette dramatique. La pandémie de Corona n'a toujours pas pris fin. Qui aurait pu penser qu'un petit virus allait secouer tout le système ?

Vierge de fer

Kommentar

et prolongée jusqu'au 11 mai ! Espérons que les masques seront enfin là, sinon nous devrons cuisiner tout l'été dans notre appartement !

Kommentar

Lädt...
            X