Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

La chute des prix de l'immobilier due à la crise de la couronne, l'éclatement de la bulle immobilière ?

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • La chute des prix de l'immobilier due à la crise de la couronne, l'éclatement de la bulle immobilière ?

    La chute des prix de l'immobilier due à la crise de la couronne, l'éclatement de la bulle immobilière ?

    Oh, oui, les jacassements sont importants. Toutes les industries sont d'accord, la crise de la couronne nous ruine. Nous avons besoin d'argent !


    Dans le passé, une entreprise qui faisait faillite après 2 mois sans aucun revenu aurait été considérée comme "malade de toute façon" et un nettoyage aurait été recommandé.
    De nos jours, alors que de plus en plus de personnes et d'entreprises poussent leurs possibilités à la limite et sont désespérément surendettées "parce que c'est si courant", une telle crise est bien sûr un coup dur. L'appel à l'État arrive presque simultanément avec la crise. Mais j'espère que cela fonctionnera pour tout le monde, et pas seulement pour Addidas, pour amortir les problèmes financiers.


    La crise de la couronne touche-t-elle particulièrement les propriétaires ?


    Je ne pense pas. Les reports de loyer sont désagréables, mais ceux qui louent sont préparés à des défauts de paiement. Les revenus locatifs et les biens immobiliers sont planifiés et calculés sur le long terme. Si vous avez choisi l'un de ces modèles d'économie d'impôt, ou "le locataire paie son appartement", vous n'avez pas cette chance. Ceux qui investissent dans un tel modèle s'attendent généralement à un rendement à court terme. Elle est maintenant neutralisée par Corona, peut-être même en allant dans la zone de perte.


    Perte de loyer, résiliations bloquées, expulsions forcées pour cause de corona


    Une nuisance pour le propriétaire, ça. Mais on peut aussi attendre un peu de solidarité de la part d'un propriétaire en temps de crise.


    La bulle immobilière est-elle en train d'éclater ?


    Non. Il n'y a pas de bulle immobilière en Allemagne. La demande de biens immobiliers résidentiels est toujours stable. Il se peut qu'il y ait quelques bulles immobilières au niveau local. Mais il y a toujours des bulles dans le marché immobilier.


    Chute des prix de l'immobilier à cause de la crise de Corona ? Non !


    Ce n'est pas une question de foi, c'est une question de réflexion sobre. Les gouvernements ont injecté de l'argent dans les marchés (prétendument !) à cause de la crise de la couronne. Beaucoup d'argent ! Probablement même trop.
    Que fait l'investisseur soucieux de sa sécurité lorsqu'il voit des sommes d'argent vertigineuses ? Il essaie de trouver un refuge. Stabilité pour les jours d'inflation et autres turbulences. L'immobilier est toujours et encore proposé. Je ne veux pas vous ennuyer avec les critères de sélection pour l'achat d'un bien immobilier. En fin de compte, chaque acheteur peut et doit se renseigner et décider par lui-même.


    Y a-t-il des perdants sur le marché de l'immobilier à cause de la crise de Corona ? Oui !


    Au cours des dernières années, les gens ont été très heureux d'acheter un bien immobilier en dehors de l'Allemagne. Un appartement de vacances par exemple ! Et bang, la crise de la couronne est arrivée et les frontières se sont resserrées. Les liaisons aériennes ont été interrompues. Des centaines de milliers de personnes sont restées bloquées à l'étranger. Cela sera pris en compte à l'avenir lors de l'achat d'un appartement de vacances !


    Des expériences très amères pour les propriétaires de résidences secondaires dans le pays


    Il ne fallait vraiment pas s'y attendre et cela va certainement affecter le marché de l'immobilier : des barrières à l'entrée pour les Allemands en Allemagne ! Certaines personnes ont acheté une propriété à la campagne pour pouvoir s'y retirer lorsque les villes sont "inhabitables". Interdire à ces propriétaires immobiliers d'utiliser leur propriété en cas de crise est un coup dur porté à nos droits de propriété. En général, les personnes qui achètent un bien immobilier réfléchissent très attentivement à la raison pour laquelle elles achètent une propriété. À l'avenir, certains acheteurs s'abstiendront probablement d'acheter des biens immobiliers qui pourraient ne pas être utilisés en cas de crise. Et, en général, un propriétaire de biens immobiliers a aussi la mémoire longue pour les mesures à court terme. Je connais quelques propriétaires de biens immobiliers qui n'ont pas encore oublié l'hypothèque forcée de 1948 en Allemagne.
    Immobilie
    besonders erfahrenes Mitglied
    Zuletzt geändert von Immobilie; 06.04.2020, 15:36.
    Betongold forever !
Lädt...
X