Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Le coronavirus - Covid 19 - tue des milliers de personnes ! Mais la production industrielle en tue 10 000 dans la même période.

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Le coronavirus - Covid 19 - tue des milliers de personnes ! Mais la production industrielle en tue 10 000 dans la même période.

Le Coronavirus tue des milliers de personnes ! Mais la production industrielle en tue 10 000 dans la même période. Maintenant, nous avons un problème !

Je ne sais pas qui d'autre l'a remarqué : mais un institut a calculé que pendant le verrouillage de l'industrie en raison de la crise de la virus couronne, moins de polluants se sont retrouvés dans l'environnement. Cela a permis de sauver plus de 10 000 vies. Nous savons tous à quel point les polluants atmosphériques sont dangereux, par exemple. Aussi, moins de trafic, moins de morts.
    Conclusion : si nous continuons à maintenir une production industrielle faible, nous sauverons des vies humaines. Plus que la quarantaine corona !

La production industrielle tue plus de gens que la covid 19 . Si les politiciens sont conséquents, ils devront réduire la production industrielle de manière significative à l'avenir. Ou des emplois de quarantaine.

Je pense que le virus Corona montrera la folie de notre société de plus d'une façon.
    Zuletzt geändert von Kameraden; 01.05.2020, 10:05.

AW: Le coronavirus - Covid 19 - tue des milliers de personnes ! Mais la production industrielle en tue 10 000 dans la même période.

C'est une approche intéressante ! Si nous voulons éviter tout ce qui nous rend malades ou nous tue, nous devons nous isoler complètement ou nous enfermer dans la maison. Nous y vivons jusqu'à ce que nous manquions d'eau ou de nourriture.
    Message supplémentaire intéressant à l'article : le grand trou d'ozone est fermé !
    Ich grüße Euch !
    Je vous salue !
    Greetings to you !

Kommentar

Lädt...
    X