Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Pourquoi les jeunes "thésaurisent" les medicaments ? Une deuxième vague de coronavirus est-elle à prévoir ? Ou plus ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Pourquoi les jeunes "thésaurisent" les medicaments ? Une deuxième vague de coronavirus est-elle à prévoir ? Ou plus ?

Pourquoi les jeunes "thésaurisent" les medicaments ? Une deuxième vague de coronavirus est-elle à prévoir ? Ou plus ?

Ce sont surtout les jeunes qui accumulent les medicaments . C'était un communiqué de presse. Mais même parmi mes connaissances, il y en a beaucoup qui achètent des medicaments. En stock !
    Mon ami ne fait plus confiance au système de santé. Ils ne font pas non plus confiance à l'approvisionnement général.
    La crise de Corona n'était qu'une crise mineure. Il n'y avait pas de véritable approvisionnement zéro. Mais que se passe-t-il quand il ne reste plus rien ? Le discours des experts n'a pas beaucoup aidé. Les politiciens de haut niveau non plus. Et, jusqu'à présent, chaque président américain a mené une guerre pendant son mandat. L'atout devrait-il être l'exception ?
    Zuletzt geändert von Perditi; 03.05.2020, 20:25.

AW: Pourquoi les jeunes "thésaurisent" les medicaments ? Une deuxième vague de coronavirus est-elle à prévoir ? Ou plus ?

On ne peut pas se fier aux statistiques actuelles. Ils peuvent construire une deuxième vague si nécessaire. Je regarde les morts autour de moi. Personne n'est mort de Covid-Sars 2. Alors, que se passe-t-il vraiment ? Vous allez saigner la classe moyenne et les petites entreprises à blanc avec une urgence construite ?

Kommentar

Lädt...
    X