Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Problèmes psychiques dus au Covid 19 ? Problèmes psychiques dus à la vaccination contre le Covid 19 ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Problèmes psychiques dus au Covid 19 ? Problèmes psychiques dus à la vaccination contre le Covid 19 ?

C'est peut-être mon imagination, mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ont changé au cours des derniers mois. Ce que je remarque, c'est une nervosité et une confusion accrues. Beaucoup de gens ont aussi peur. C'est compréhensible pour ceux dont les commerces ferment à nouveau en cas de quarantaine. Mais il y a aussi des comportements étranges. C'est comme si les gens s'attendaient à une grande catastrophe.
    Chez les personnes qui sont vaccinées, la nervosité est la même. Mais ils devraient avoir moins peur, car ils sont protégés par la vaccination.
    Le Covid 19 détruit-il le psychisme ?
    Quelles sont vos observations ?

L'augmentation du nombre d'infections est inquiétante. Les quarantaines sont de plus en plus étroites. Ce que je remarque chez les gens, ce sont des problèmes psychiques croissants, allant jusqu'à des fantasmes de fin du monde et des dépressions massives.

Kommentar

J'observe de plus en plus d'agressivité et de désespoir. Personne ne pensait que la pandémie durerait si longtemps
      . Cela fait maintenant presque deux ans et on ne voit pas la fin.
      Eine schlechte Wahrheit ist besser als eine gute Lüge !
      Une mauvaise vérité vaut mieux qu'un bon mensonge !
      A bad truth is better than a good lie !

Kommentar

Notre inconscient a été programmé pour les épidémies au cours des cent mille dernières années. Ce programme dans l'inconscient s'active maintenant et les gens deviennent nerveux, agressifs et se préparent à une catastrophe. Tant qu'une véritable fin de la pandémie n'est pas en vue, cela continuera ainsi.

Le conte de fées de l'immunité collective a entre-temps également été percé à jour par de nombreuses personnes.

Kommentar

Lädt...
        X