Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Omikron - nous pensions qu'il ne pouvait pas y avoir pire, et voilà que le pire est à venir

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Omikron - nous pensions qu'il ne pouvait pas y avoir pire, et voilà que le pire est à venir

Avec la variante Delta, nous pensions que le virus allait s'essouffler. Mais, non. De nouvelles variantes, toujours plus dangereuses, apparaissent. Dernier avatar de l'enfer viral : Omikron. Hautement contagieux et dangereux pour le système immunitaire. Cela signifie qu'il contourne les vaccins et l'immunité des personnes guéries.
    Il ne nous reste plus qu'à trouver une mutation qui augmente la mortalité. Appelons alors ce virus Oméga et attendons la fin.

Paranoiker sind schwer zu verfolgen. Sie drehen sich ständig um !

Omikron est déjà présent en Europe depuis longtemps. Les premiers cas sont apparus en Afrique du Sud il y a un mois. Comme la mutation Omikron est très contagieuse, elle a certainement été transmise très tôt aux Européens et s'est ainsi répandue dans le monde entier. On ne sait pas non plus très bien si la mutation est apparue en Afrique du Sud. Il est donc possible que le foyer d'apparition se soit trouvé dans un autre pays ou continent. Omikron a le potentiel de surmonter les vaccinations actuelles. Nous aurons alors définitivement une catastrophe totale !

Kommentar

Autrefois, si un scientifique avait sérieusement exprimé l'idée que Corona pourrait devenir ou ressembler à Ebola, il aurait simplement été mis dans un coin pour y avoir honte. Mais il est désormais à l'ordre du jour de répandre des mauvaises nouvelles extrêmes. Sommes-nous au bord de l'apocalypse ?
      Selon Jens Spahn ( Ministre de la santé en Allemagne), il est déjà minuit et demi !

Omikron est-il vraiment si mauvais ?

Cette nouvelle variante a deux caractéristiques néfastes : elle est hautement infectieuse (environ 10 fois plus que le type Wuhant) et elle contourne le système immunitaire. Les vaccins et les infections surmontées ne constituent donc pas une véritable protection contre une infection à l'omicron.
      Si cela est vrai, nous aurons une catastrophe absolue à Noël, avec des unités de soins intensifs totalement saturées. Ou alors, un Noël tres silencieux.
      Zuletzt geändert von Sharon; 28.11.2021, 12:30.

Kommentar

Difficile de dire ce qui est le plus grave, l'impact sur le système de santé ou sur le système financier. Ne vous méprenez pas, je compatis avec tous ceux qui souffrent de Covid.
        Je connais quelques personnes qui font par exemple des marchés de Noël. C'était leur activité principale. Maintenant, ils ont fermé - c'est une catastrophe !
        Les restaurateurs ont changé d'équipement pour réduire le risque d'infection. Maintenant, ils doivent quand même fermer ou travailler dans des conditions qui ne sont pas rentables.
        Et, pour couronner le tout, personne ne sait quand cela va se terminer !

Kommentar

La nouvelle variante d'Afrique du Sud arrive juste "à temps" pour alimenter le débat sur l'obligation générale et légale de vaccination.
          On aurait très bien pu appeler cette variante "Oméga", comme dernier acte avant la mise hors service de notre intégrité physique, en référence justement à la dernière lettre de l'alphabet grec.

Il n'est pas étonnant pour moi que la première initiative législative européenne vienne d'Autriche.
          Il y a déjà eu quelqu'un qui a causé des souffrances indicibles à toute l'Europe et qui a plongé des peuples entiers dans la misère.

On peut donc légitimement se demander pourquoi, par exemple, des approches thérapeutiques alternatives et hautement efficaces ne sont pas poursuivies et encouragées, comme décrit dans cet article ? (Il faut toutefois faire attention à son langage corporel lorsqu'il parle des vaccins).

https://m.youtube****/watch?v=PkKtBpvXXmA

Cela est demandé par un médecin de haut niveau, titulaire d'une chaire, qui doit faire face aux conséquences pratiques de la maladie et qui n'est pas un opposant aux vaccins, mais même un partisan de ceux-ci ?

@Millfleurs
          Je peux te prédire quand cette "pandémie" prendra fin. Lorsque même le dernier aura reçu le traitement par transfert de gènes, car le groupe de comparaison des "non vaccinés" aura été définitivement détruit, conformément à une étude en double aveugle habituelle telle qu'elle est menée en phase clinique et exigée par les autorités pour l'autorisation de mise sur le marché !

C'est pourquoi l'obligation de vaccination va, et même doit, arriver, car sinon le plan, quel qu'il soit, qui doit se cacher derrière tout ce cirque, ne fonctionnera pas.
          Dans leur peur, leur aveuglement médiatique et leur déformation des faits, les gens le réclament déjà...

Pour savoir à quoi pourrait ressembler ce plan et quels objectifs pourraient être poursuivis, tu peux consulter mon article "La retraite à 69 ans - une farce ? Ou était-ce vraiment l'idée d'un politicien ?" et tu pourras te faire une idée par toi-même.

Sinon, je partage entièrement ton avis sur les conséquences économiques :-)

Salutations
          Compliance
          Ich helfe Texte zu übersetzen
          J'aide à traduire des textes
          I help to translate texts

Kommentar

La question se pose de savoir ce qui est le plus grave, la maladie ou ses conséquences économiques ?
            La confiance dans les organes de l'Etat a disparu, tout comme la crédibilité des médias.
            Il est déjà clair que lorsque le SRAS-coV sera surmonté, de nombreuses entreprises seront ruinées et la dette publique sera énorme.
            On ne sait absolument pas quand la pandémie de coronavirus prendra fin, car les protéines spike sur l'enveloppe extérieure du Covid 19 présentent un grand potentiel de modification. Omikron n'a pas été la dernière mutation du Covid 19 .

Dr. Menten
            besonders erfahrenes Mitglied
            Translatorix
            besonders erfahrenes Mitglied
            Zuletzt geändert von Translatorix; 02.12.2021, 11:09.
            Ich helfe Texte zu übersetzen
            J'aide à traduire des textes
            I help to translate texts

Kommentar

Je suis préoccupé par les conséquences sociales de Covid pour les personnes âgées.

https://www.mobbing.net/forum/harc-lement-moral-querelles-de-voisinage-violence-pollution
              Zuletzt geändert von Moderatorin; 08.12.2021, 18:08.

Kommentar

L'humanité a toujours été folle. Mais maintenant, elle a un nouveau nom pour cela . long covid
                von Natur aus cool
                Cool by nature
                naturellement cool

Kommentar

J'ai été vacciné 3 fois et je n'ai pas d'effets secondaires. Mais les contrôles me tapent sur les nerfs. Je connais aussi quelques personnes dont les relations ont souffert de Korona.

Kommentar

Lädt...
                  X