Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Covidiot, pourquoi ce nom pose problème

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Covidiot, pourquoi ce nom pose problème

J'ai d'abord été étonné de voir que les utilisateurs du forum sur le harcèlement moral ont réagi assez rapidement au nom Covidiot. La plupart du temps de manière positive ou avec une critique implicite.
    Covid polarise la société. Certains parlent même d'un clivage.
    Au Parlement fédéral et lors des débats télévisés, des positions différentes sont défendues. Mais ce n'est pas nouveau.

La population est toutefois inquiète de manière générale. Combien de temps la pandémie doit-elle encore durer ? Jusqu'à présent, le virus a surpris tout le monde et la plupart des pronostics étaient faux.
    Personnellement, je connais des personnes vaccinées et non vaccinées, et il y a parfois des frictions. Mais je ne parlerais pas encore de division. Ce qui est plus inquiétant, c'est la profonde inquiétude de tous ceux qui ont perdu de l'argent à cause de la pandémie et de la quarantaine. C'est vraiment énervant !
    Lorsque j'ai dit à une connaissance (propriétaire d'un restaurant) que j'écrivais sous le nom de Covidiot, il a ri aux éclats, mais avec une expression subliminale d'incertitude. Il a déjà épuisé ses économies de vieillesse et ne survivra probablement pas à la 5e vague.

Superbe nom, qui correspond exactement à la situation actuelle
    Betongold forever !

Kommentar

Covidiot, avec ce nom, tu mets le doigt sur le problème !

Kommentar

Bonjour mon frère, comment ça va ?

Kommentar

Lädt...
        X