Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

"Effets secondaires"

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• "Effets secondaires"

J'ai trouvé le texte suivant sous "Effets secondaires" pour ce médicament :
    Il n'est pas exclu que vous ayez des vertiges ou des yeux noirs, voire que vous vous évanouissiez, en raison de la baisse de la pression artérielle, surtout au début du traitement, mais aussi au cours de son déroulement. C'est pourquoi vous devez éviter les situations dans lesquelles une chute ou un manque d'équilibre pourrait vous mettre en danger.
    L'horreur totale

Oui c est affolant de lire ces informations sur ce médicament , c'est exactement ce qui t est arrivé, ça fait peur...c est pourquoi je suis assez méfiante par rapport à la médecine très "médicamenteuse ", même si je reconnais que bon nombre de médicaments sont vraiment des aides nécessaires et efficaces.
    C est pourquoi aussi j ai beaucoup cherché à me soigner par d autres méthodes plus naturelles surtout quand la médecine conventionnelle ne m apportait aucune réponse.

Ce faisant, je me suis rendu compte que cela demande aussi de se responsabiliser et de se prendre en charge de façon plus globale mais c est surtout une autre façon de concevoir notre rapport au corps et à la maladie : " qu est ce que notre corps nous dit " ( le mal a dit).

Kommentar

Yes, it's frightening to read this information about this medicine, it's exactly what happened to you, it's frightening...that's why I'm quite suspicious of very "medicated" medicine, even if I recognise that a good number of medicines are really necessary and effective aids.
      This is also why I have tried to treat myself by other, more natural methods, especially when conventional medicine did not provide any answers.

In doing so, I realised that this also requires us to take responsibility and to take charge of ourselves in a more global way, but it is above all another way of conceiving our relationship with the body and with illness: "what is our body saying to us"

Kommentar

Lädt...
      X