Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

à quel point certaines personnes sont malveillantes ?!

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• à quel point certaines personnes sont malveillantes ?!

à quel point certaines personnes sont malveillantes ?!

Bonjour, je suis en train d'écrire mon deuxième message pour le forum. J'aimerais simplement vous dire à quel point certaines personnes sont malveillantes. Vous en avez certainement déjà fait l'expérience, mais le fait de savoir que je ne suis pas la seule personne à être attaquée de la sorte m'aide par exemple.
    J'ai voulu créer un foyer pour enfants dans ma maison et comme mes deux fils adoptifs handicapés ne pouvaient pas être pris en charge dans le même bâtiment, j'ai fait un pas de plus et j'ai acheté pour eux une petite maison dans laquelle ils pourraient vivre avec moi et éventuellement jusqu'à l'âge adulte. C'était particulièrement important pour le garçon que j'héberge depuis plus de 20 ans. En raison de ses besoins d'encadrement, une solution individuelle doit être mise en place. Il a très peur dans les grands groupes et est dépassé. J'ai organisé une prise en charge pour les garçons, car j'avais déjà demandé les moyens nécessaires il y a des années et les ai ensuite réclamés en justice aux organismes de rééducation qui se soustrayaient à leur obligation. Jusqu'alors, j'étais habituée au harcèlement moral depuis longtemps. Mais la suite a été encore plus dure. On m'a envoyé des personnes du voisinage qui me harcelaient pour que je postule, et qui ont ensuite carrément saboté la prise en charge. Il s'agissait tout à coup d'animaux en parfaite santé qui se retrouvaient morts dans l'étable, étrangement après des annonces sur Internet. Les portes de la maison ont été forcées, l'un des garçons a été laissé sans surveillance lors de longues pauses pour fumer. Les insultes sur les médias sociaux étaient immenses. Nos clients ont été influencés, ils ont acheté des œufs à couver de mon fils adoptif handicapé. Le bourrage de crâne a duré des années. C'est allé si loin que, suite à des calomnies, mon fils adoptif a été placé contre son gré dans un foyer. J'ai pu le faire sortir au bout de quelques heures. Il en souffre encore aujourd'hui et a peur de dormir dans un lit parce qu'on l'en a sorti à la maison.
Lädt...
X