J'ai le problème suivant. Il y a quelques mois, je me suis séparée de mon compagnon de l'époque. Au début, tout était paisible, mais quelques semaines plus tard, il a voulu me donner rendez-vous pour une réconciliation. Je lui ai clairement dit que je n'en avais pas envie. Vous devez savoir que mon ancien ami m'a trompée avec une collègue de travail.
Après mon refus, il m'a annoncé que je me poserais des questions. Environ une semaine plus tard, j'ai reçu une lettre obscène d'un homme que je ne connaissais pas. Il se référait à une annonce de contact que j'aurais soi-disant passée. Il m'inviterait chez lui pour y pratiquer diverses pratiques sexuelles mentionnées dans la lettre. A l'époque, je croyais encore à une confusion, mais dans les jours qui ont suivi, j'ai reçu d'autres offres sexuelles de ce type à mon domicile. Aujourd'hui encore, je reçois diverses offres sexuelles et des colis contenant des marchandises que je n'ai pas commandées. Il s'agit de jouets sexuels les plus divers. Un jour, j'ai demandé à mon ex-partenaire s'il avait passé des annonces sexuelles en mon nom et s'il m'envoyait des articles sexuels. Il a nié tout cela avec force, mais pour moi, il ne fait aucun doute qu'il est derrière ces obscénités. Je ne sais pas si je dois porter plainte contre ce type ou non. Je ne sais surtout pas si cela a un sens, car après tout, je ne peux pas le prouver. Que feriez-vous à ma place ?