Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Agressions sexuelles Il est probablement étrange d'écrire quelque chose sur ce sujet en tant qu'homme.

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Agressions sexuelles Il est probablement étrange d'écrire quelque chose sur ce sujet en tant qu'homme.

Il est probablement étrange d'écrire quelque chose sur ce sujet en tant qu'homme. La plupart du temps, c'est plutôt nous, les hommes, qui sommes agressés. Mais dans mon couple, ma petite amie n'accepte pas mes limites.
    Je dois dire que lorsque j'étais enfant, j'ai vu ma mère dépasser mes limites. Après le bain du samedi, elle me séchait toujours en me caressant de manière désagréable. Je n'en avais pas envie, mais je ne me défendais pas non plus. Mon amie prend volontiers l'initiative de me caresser pendant l'amour. La plupart du temps, je trouve cela agréable, mais il arrive que des sentiments d'antan refassent surface et que je ne supporte pas les caresses, surtout au niveau des parties intimes. Je me fige alors littéralement, les anciens sentiments d'impuissance réapparaissent.
    Je lui dis d'arrêter. Parfois, je lui tiens même la main un instant. Mais elle me dit toujours que je ne devrais pas me mettre dans cet état, que c'est bien. Comment puis-je faire en sorte que mon amie soit compréhensive ? Je lui ai déjà raconté mon histoire, elle est au courant. Je suis vraiment désespéré. Ou est-ce que j'en fais vraiment trop ?
Lädt...
X