Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Au secours, mon mari me surveille en permanence !

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Au secours, mon mari me surveille en permanence !

Au secours, mon mari me surveille en permanence !

Je suis mariée à mon mari depuis trois ans maintenant. Notre relation était en fait formidable dès le début, sinon je ne l'aurais pas épousé. :-) Mais depuis quelques mois, en fait depuis que j'ai commencé mon nouveau travail, il me harcèle en permanence. Il m'appelle déjà tôt le matin quand il sait que je devrais être sur le chemin du travail et me demande où je suis. Tout cela m'agace terriblement. Je veux me concentrer sur la conduite. Mais il ne veut pas non plus se faire rembarrer, il ne raccroche que lorsque je lui dis que je suis maintenant à l'entreprise. Si la radio passe en arrière-plan, il pense qu'il y a quelqu'un avec moi. Et à midi, le jeu continue. Il m'appelle et veut savoir avec qui je déjeune et qui parle en arrière-plan. Je veux juste manger en paix, mais il ne me laisse aucun répit. Je suis déjà très mal à l'aise devant mes collègues, mais je ne peux pas non plus ignorer l'appel. J'ai déjà essayé de le faire. Il m'a appelé plusieurs fois, m'a harcelé le soir et m'a pris par le cou. Il m'a juste dit des choses comme "Je vais t'écraser si tu refuses mes appels, salope". Une fois, je m'étais donné rendez-vous spontanément avec des amies après le travail et je lui avais écrit pour lui dire que nous allions encore au bar près de mon travail. Je m'amusais beaucoup avec mes collègues, jusqu'à ce que mon mari débarque. Et mes collègues ont aussi pensé qu'elles étaient dans le mauvais film. Je ne sais pas ce que je dois faire. J'aimerais que tout redevienne comme avant, mais mon mari, apparemment par jalousie, me terrorise chaque putain de jour. Je n'en peux plus. Et quand je lui en parle, il pense toujours que je veux quelque chose de mes nouveaux collègues et devient violent. Avez-vous un conseil à me donner ?

Lädt...
X