Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Problèmes dans mon mariage Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me permets de vous écrire :

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Problèmes dans mon mariage Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me permets de vous écrire :

Problèmes dans mon mariage

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me permets de vous écrire :

J'ai le problème suivant :
    Je suis mariée avec mon mari depuis 10 ans et depuis quelques mois, les choses se gâtent entre nous. Nous nous disputons pour des futilités et ne faisons que nous crier dessus. Tout ce que je fais est mal et fait l'objet de discussions interminables. Qu'il s'agisse du ménage ou de mon style vestimentaire, tout semble désormais faux. Il se plaint même de ma silhouette et me dit constamment qu'il faut que je fasse un régime. Je me sens tout simplement harcelée.

Avant, il n'était pas du tout comme ça, il était affectueux, charmant et attentionné. Je ne sais pas ce qui a provoqué ce changement chez lui. Je me sens constamment mal à l'aise lorsqu'il est dans la même pièce que moi et il ne veut plus dormir avec moi. Puis-je faire quelque chose de plus ? Parler ne sert à rien, cela finit toujours par une dispute. Est-ce le moment de se séparer ou une thérapie serait-elle utile pour ce genre de choses ? Avez-vous traversé des phases similaires dans votre mariage, cela finit-il par passer ? Je l'aime toujours et je ne veux pas le perdre, mais si ça continue, je ne peux plus continuer.
Lädt...
X