Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Jeux de pouvoir - Ma meilleure amie est avec son copain depuis environ deux ans.

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Jeux de pouvoir - Ma meilleure amie est avec son copain depuis environ deux ans.

Ma meilleure amie est avec son copain depuis environ deux ans. Et même si je trouve qu'ils sont vraiment mignons ensemble et que je l'ai longtemps encouragée à essayer, parce qu'elle était intéressée par lui et lui par elle depuis toujours, mais qu'ils n'ont pas vraiment osé, je considère maintenant leur relation avec inquiétude, parce qu'elle me dit toujours comment il se place au-dessus d'elle et essaie de la dominer. Honnêtement, je me sens un peu responsable parce que je l'ai toujours encouragée, parce que je pensais sincèrement qu'il serait un bon ami pour elle...
    C'est une personne plutôt libérée. Elle aime les robes courtes et moulantes, les décolletés larges et beaucoup de maquillage, et ne vous méprenez pas, elle est très belle, mais son petit ami en profite pour faire des commentaires désobligeants à son sujet. Il dit qu'elle s'habille beaucoup trop librement et qu'il a honte d'elle. Les choses en sont arrivées au point qu'il ne veut plus du tout la laisser sortir et qu'il se montre de plus en plus méprisant à son égard. Il fait comme si son style vestimentaire avait quelque chose à voir avec son caractère et essaie tout le temps de la changer.
    J'en ai déjà souvent parlé avec elle, car elle en souffre bien sûr, mais malgré cela, rien ne change... Je ne sais pas comment agir...
Lädt...
X