Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Que fait l'administrateur du forum de mobbing, comment traitez-vous Ki ou ChatGPT ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Que fait l'administrateur du forum de mobbing, comment traitez-vous Ki ou ChatGPT ?

Que fait l'administrateur du forum de harcèlement moral, comment traitez-vous Ki ou ChatGPT ?

J'étais déjà sur le forum auparavant, mais je n'ai pas trouvé mon mot de passe et je me suis réinscrite.

Question sur l'administrateur du forum de harcèlement moral: il n'écrit plus que très peu. A-t-il de nouveau des problèmes de santé ? Dans ce cas, bon rétablissement !

Question : comment gérez-vous l'intelligence artificielle et le ChatGPT ? Dans certaines contributions, j'ai déjà trouvé le complément : créé avec ChatGPT.
    Comment voulez-vous faire ? Supprimer ou laisser en l'état.

Les membres du forum sur le harcèlement moral doivent-ils utiliser ChatGPT et l'utiliser dans leurs messages ?

Réponse aux questions de Ricarda

L'administrateur du forum sur le harcèlement moral a presque cessé de travailler sur le forum pour des raisons de santé et d'âge. Il a tout de même géré le forum avec succès pendant plus de 20 ans. En outre, c'est lui qui a fondé et financé le forum.

Actuellement, nous sommes deux modérateurs. A cela s'ajoute un technicien qui veille à ce que le forum fonctionne sans problème. Ce qui n'est pas si simple.

L'intelligence artificielle ou ChatGPT est actuellement un grand sujet. Il semblerait que quelques contributions aient déjà été créées à l'aide de ChatGPT sur ce forum.

Nous n'y voyons aucun problème et attendons de voir comment les choses évoluent.

Salutations de la modératrice
    Moderatorin des Mobbingforums

Kommentar

Lädt...
    X