Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Pourquoi le forum sur le harcèlement moral est-il trilingue ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Pourquoi le forum sur le harcèlement moral est-il trilingue ?

Pourquoi le forum sur le harcèlement moral est-il trilingue ? Et, il a trois domaines différents avec un contenu sur le harcèlement moral.

Entendons-nous bien, je suis pour ! Mais cela ne complique-t-il pas les choses ?

L'élément déclencheur a été les statistiques du forum, qui nous ont montré que nous avions beaucoup d'utilisateurs en France, aux États-Unis et en Angleterre. Il s'agit probablement d'Allemands vivant à l'étranger. Dans ces pays aussi, il y a des personnes qui profitent des problèmes linguistiques pour harceler "les étrangers". Cela semble étrange, mais c'est ainsi : en France ou aux Etats-Unis, nous sommes les étrangers.
    Les programmes de traduction sur Internet ou sur les téléphones portables ont permis de désamorcer quelque peu la situation. Nous voulions appliquer cette tendance positive au domaine du harcèlement moral et avons donc également des textes en français et en anglais.
    Moderatorin des Mobbingforums

Kommentar

En principe, l'idée est bonne. Pour moi, c'est un bon moyen d'améliorer mes connaissances linguistiques. De plus, cela a l'air intéressant lorsque l'article apparaît dans une autre langue.

Kommentar

Lädt...
      X