Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Pourquoi les migrants et les réfugiés ont-ils des enfants ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Pourquoi les migrants et les réfugiés ont-ils des enfants ?

"Repair"
    Hier, 13:10

Depuis que de nombreux migrants ou réfugiés se sont installés dans le quartier, ils ont des enfants. D'une certaine manière, on a aussi l'impression que ces enfants ne grandissent pas et qu'ils ne grandissent pas.

Une question générale sur le sujet : pourquoi les soi-disant réfugiés ou migrants (ainsi que les familles de travailleurs immigrés) ont-ils des enfants depuis des années, alors que beaucoup ne travaillent pas (ok, avec les enfants, la femme n'en a pas besoin, bien qu'il y ait soi-disant un besoin urgent partout). Quel est donc le but de l'immigration massive si ces personnes ne travaillent de toute façon pas ? Seulement pour avoir des enfants ?

J'ai également une question concernant les réfugiés : quand on vient d'une situation de détresse et que l'on ne sait pas ce que l'on va devenir, pense-t-on à faire des enfants qui entraîneront à nouveau des coûts et des problèmes supplémentaires ?

N'a-t-on vraiment pas d'autres soucis ? Ou est-ce que l'on se dit que les autres s'en occupent ?

Ou est-ce parce qu'ils ne connaissent pas d'autre solution ?

J'ai demandé une fois à quelques Allemands s'ils feraient des enfants s'ils avaient accueilli quelqu'un dans le besoin. Par exemple, lorsque leur maison a brûlé et que quelqu'un les accueille chez lui. Les réponses ont toutes été : non !

Ich helfe Texte zu übersetzen
    J'aide à traduire des textes
    I help to translate texts

On peut aussi considérer le problème de manière plus nuancée. Tout d'abord, le nombre d'enfants augmente lorsque le niveau d'éducation des parents est faible. Ensuite, il y a des différences culturelles. Enfin et surtout, un grand nombre d'enfants est aussi déduit d'une grande puissance du géniteur. Dans la problématique déjà existante de la surpopulation, je me demande toutefois si les "gouvernants" sont réellement plus intelligents que les personnes ayant de nombreux enfants et un niveau d'éducation peu élevé.

Kommentar

Zitat von Translatorix Beitrag anzeigen
      On peut aussi considérer le problème de manière plus nuancée. Tout d'abord, le nombre d'enfants augmente lorsque le niveau d'éducation des parents est faible. Ensuite, il y a des différences culturelles. Enfin et surtout, un grand nombre d'enfants est aussi déduit d'une grande puissance du géniteur. Dans la problématique déjà existante de la surpopulation, je me demande toutefois si les "gouvernants" sont réellement plus intelligents que les personnes ayant de nombreux enfants et un niveau d'éducation peu élevé.
      "Immobile" : Il n'y a rien à ajouter !

Kommentar

Lädt...
      X