Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Arrestation après un harcèlement à l'école

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Arrestation après un harcèlement à l'école

Que pensez-vous du fait que la police vienne à l'école et arrête les élèves dont elle peut prouver le harcèlement devant tout le monde dans la classe et les emmène menottés dans la cour de l'école comme mesure éducative pour donner une leçon à ces élèves ? J'ai moi-même vécu cela dans ma classe lorsque la police est venue dans ma classe pour un programme de prévention contre le harcèlement et qu'elle a ensuite menotté tous les élèves dont le harcèlement avait été prouvé.
    Ich helfe Texte zu übersetzen
    J'aide à traduire des textes
    I help to translate texts

.. arrête d'abord les élèves dont elle peut prouver le harcèlement devant tout le monde dans la classe et les emmène menottés dans la cour de l'école ...

... puis, tout à coup, menotte tous les élèves dont le harcèlement a été prouvé ...

Désolé Tomy, mais ton histoire ne me semble pas crédible. Peux-tu nous en dire un peu plus ?
    von Natur aus cool
    Cool by nature
    naturellement cool

Kommentar

Citation de iceberg Voir le post
      ... arrêter des élèves dont elle a pu prouver le harcèlement devant tout le monde dans la classe et les emmener menottés dans la cour de l'école ...

... puis, tout à coup, menotte tous les élèves dont le harcèlement a été prouvé ...

Désolé Tomy, mais ton histoire ne me semble pas crédible. Peux-tu la décrire un peu plus précisément ?

Pourquoi pas crédible ? Que veux-tu savoir de plus ?
      La police a constaté, sur la base des déclarations des élèves et en regardant dans les téléphones portables de certains d'entre eux, qu'ils avaient harcelé une fille de la classe. La police a menotté les élèves, qui avaient tous environ 17 ans, et les a emmenés dans des voitures de patrouille pour leur faire comprendre qu'ils avaient commis une faute.

Kommentar

Des élèves menottés dans la cour de récréation pour cause de harcèlement ?

Désolé, si cette histoire était vraie, elle aurait certainement fait l'objet d'un débat public. Je suppose que oui ...
        Peux-tu nous dire où et dans quelle école le spectacle a eu lieu ?
        De mon temps, la direction de l'école devait être informée au préalable de toute action policière dans l'enceinte de l'école. Quelle est la position de la direction de l'école à ce sujet ?
        Eine schlechte Wahrheit ist besser als eine gute Lüge !
        Une mauvaise vérité vaut mieux qu'un bon mensonge !
        A bad truth is better than a good lie !

Kommentar

Une mesure éducative donc. En principe, c'est un peu violent, mais c'est à la direction de l'école d'en juger.
          Betongold forever !

Kommentar

Citation de Immobilie
            Une mesure éducative donc . En principe, c'est un peu violent, mais c'est à la direction de l'école d'en juger.

pourquoi trouves-tu cela si violent ?

Kommentar

Les menottes ne sont généralement pas utilisées pour un délit mineur. Menotter des jeunes dans leur école, quasiment en public, supposerait à mon avis un crime violent. Par exemple, une bagarre avec des blessés graves. On pourrait éventuellement passer les menottes à des émeutiers ivres pour protéger les policiers et d'autres personnes. Mais des menottes en cas d'intimidation par téléphone portable ? Qu'est-ce que les menottes sont censées empêcher ? Les menottes comme moyen d'éducation ne sont pas autorisées. Si les choses s'étaient vraiment passées comme tu le dis, les policiers auraient maintenant un problème.
              Betongold forever !

Kommentar

Lädt...
              X