Chaque entretien que j'ai eu avec mon responsable de service au cours des deux dernières années me laisse dévasté. Je travaille dans la fonction publique depuis 40 ans, dont plus de 20 ans dans la même administration. Il y a deux ans, j'ai échangé de poste à la demande d'une collègue et j'ai été muté sur un autre site. Je le regrette amèrement aujourd'hui. On m'avait promis un reclassement. Le PR n'a pas donné son accord car le tarif ne le permet pas. Mon supérieur hiérarchique me dit que je « ne me suis pas bien intégré » à mon nouveau poste. J'ai pris cela comme si c'était la raison pour laquelle mon reclassement avait été refusé. C'est bien sûr absurde. La rumeur circule, mais il ne veut pas me dire d'où elle vient ni me donner plus d'informations. J'ai interrogé plusieurs collègues. Personne ne sait ou ne veut rien savoir. Un collègue me traite très mal, mais lui aussi dit que cela ne vient pas de lui.