Bonjour,
je fais partie d'une association de danse où l'on danse le week-end et où l'on prend des cours en semaine. Il faut s'inscrire aux cours, mais on peut simplement venir danser. Il y a une « fille à tout faire » qui s'occupe aussi des inscriptions. Cette dame danse aussi parfois et je lui ai déjà fait une fin de non-recevoir. Il y a quelques semaines, une dame m'a demandé si je voulais suivre un cours avec elle, ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative. Elle a alors voulu nous inscrire, mais la « fille à tout faire » lui a répondu que j'avais déjà beaucoup de partenaires de danse. Elle est revenue vers moi avec cette déclaration, à laquelle j'ai répondu que j'avais déjà une partenaire, mais pas pour le jour du cours. La « fille à tout faire » a également réussi à éviter une deuxième tentative d'inscription. Depuis, la partenaire de danse potentielle de l'époque m'ignore quand je danse librement.
Récemment, le professeur de danse est venu me voir et m'a demandé si je voulais participer au cours, il avait quelqu'un pour moi. L'essai de danse libre s'est bien passé. Bien que le cours soit beaucoup plus vide qu'avant, la « fille à tout faire » a dit qu'il n'y avait plus de place ; alors j'ai pris une chaise libre et j'ai dansé avec la dame qui m'avait été attribuée. À la fin du cours, la «fille à tout faire» m'a dit de ne pas revenir.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire, en particulier pour qu'elle ne me pique pas toujours mes partenaires de danse ?
Merci beaucoup et meilleures salutations
Kommentar