Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Question Est-ce un texte qui dit que je souhaite la mort de ma mère

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Question Est-ce un texte qui dit que je souhaite la mort de ma mère

Question Est-ce un texte qui dit que je souhaite la mort de ma mère

J'ai écrit le courrier suivant à mon partenaire :

"Je suis en train de préparer l'enterrement de ma mère. J'ai également trouvé une bonne photo de son 80e anniversaire. Cela va jusqu'au service funéraire.
    Ainsi, tout serait préparé. Avec les problèmes liés au virus Corona, cela me semble nécessaire.
    D'autre part, j'ai parlé à la maison de retraite aujourd'hui. Ma mère va bien. Elle a pris 2 kg.
    Elle est très pointilleuse sur la nourriture et elle crie quand elle n'aime pas ça. Alors, tout va bien !"

De ce texte, mon partenaire a conclu que je voulais mettre ma mère en terre.

Est-ce normal ? Le texte peut-il faire une telle conclusion ?

AW: Question Est-ce un texte qui dit que je souhaite la mort de ma mère

Je veux dire, peut-on déduire quelque chose comme cela du texte ?
    Votre héritage ne va pas assez vite pour vous, ou quoi ?
    La dame va bien et tout ce à quoi vous pouvez penser est de la mettre en terre le plus rapidement possible... ...juste au cas où, bien sûr... Quelle clairvoyance
    Ich helfe Texte zu übersetzen
    J'aide à traduire des textes
    I help to translate texts

Kommentar

Avec la crise actuelle de la corona, il est logique que les personnes âgées organisent les funérailles. Comme je le vois dans les nouvelles d'Italie et d'Espagne, il n'y a pas de dispositions particulières. Ils sont heureux s'ils enterrent les morts avec un peu de dignité. Donc, si vous êtes avant-gardiste, vous êtes juste plus proche de la réalité.

Kommentar

Il n'y a pas d'héritier. Ce n'est qu'une hypothèse stupide sans connaître la situation.
        Je ne veux pas mettre ma mère en terre le plus vite possible, je veux qu'elle soit enterrée correctement. À l'époque de Corona, il n'est pas si rare qu'une personne âgée meure. C'est le cas ?

Kommentar

Bonjour à tous, il y a ici quelques éminences grises qui aiment mettre de nouveaux membres du forum dans la grille. Peu importe.

Je connais beaucoup de personnes âgées qui ont organisé leurs propres funérailles. Ce n'est raisonnable qu'à un certain âge.
          * Gendersternchen

Kommentar

C'est très bien si vous nous incluez dans vos problèmes personnels, mais ne serait-il pas préférable de demander aussi à votre partenaire ? Il y a peut-être un contexte que vous ne connaissez pas ou auquel vous ne prêtez pas attention. En tant que théoricien du complot, je vois beaucoup d'antécédents.
            D'ailleurs, un arrangement funéraire est, tout comme un testament, également utile dans les jeunes années. Il est probable que votre mère elle-même n'est plus en mesure de le faire et que vous avez pris en charge cette tâche à sa place. C'est bien ainsi !
            Paranoiker sind schwer zu verfolgen. Sie drehen sich ständig um !

Kommentar

Questionnaire : Est-ce un texte qui dit que je souhaite la mort de ma mère

La question a été réglée. Mon partenaire était jaloux de ma mère. Les funérailles coûteront environ 7000 euros et seront payées par moi, car ma mère est à la maison de retraites et la pension est totalement gaspillée.

Kommentar

Lädt...
              X