Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

L'écriture permet-elle de lutter contre les brimades ou les conflits de voisinage ? L'agresseur est-il repoussé ou s'agit-il simplement d'un effet psychologique ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• L'écriture permet-elle de lutter contre les brimades ou les conflits de voisinage ? L'agresseur est-il repoussé ou s'agit-il simplement d'un effet psychologique ?

L'écriture permet-elle de lutter contre les brimades ou les conflits de voisinage ? L'agresseur est-il repoussé ou s'agit-il simplement d'un effet psychologique ?

J'ai plusieurs problèmes qui peuvent être classés comme des brimades et des conflits de voisinage.
    En écrivant et en publiant ces problèmes, j'ai remarqué que la pression a disparu de ma poitrine. J'ai senti, surtout avec le problème du voisinage, que je pouvais enfin faire quelque chose. J'avais contacté la presse locale avec mon problème, mais elle n'était pas intéressée. Egalement la radio et la télévision.
    C'était donc vraiment libérateur pour moi de publier mes histoires dans ce forum. Je l'ai fait il y a quelque temps et j'ai obtenu de bonnes réponses.

Ma question aux autres personnes concernées : dois-je informer mes voisins de la publication, et comment dois-je m'y prendre ?
    Je pourrais faire imprimer les contributions et laisser le vent les emporter". Ils ne portent pas de nom, mais tous les habitants de la colonie sauraient à qui ils s'adressent. Autres suggestions ?
    Merci,

AW: L'écriture permet-elle de lutter contre les brimades ou les conflits de voisinage ? L'agresseur est-il repoussé ou s'agit-il simplement d'un effet psychologique ?

Il existe de nombreuses façons de se détendre et de se sortir d'une situation d'intimidation, au moins temporairement.
    L'écriture est très bonne. Mais tout le monde ne peut pas le faire.
    La peinture peut également aider. Ou se promener. Ou des animaux !
    Un partenaire compréhensif peut vous aider même en cas de problème.
    Une de mes connaissances a commencé à sculpter.

Kommentar

AW: L'écriture permet-elle de lutter contre les brimades ou les conflits de voisinage ? L'agresseur est-il repoussé ou s'agit-il simplement d'un effet psychologique ?

J'écris aussi chaque fois que je suis en colère ou que j'ai un problème. Cela me détend. Quand je me sens mieux, je m'informe sur les nouvelles techniques. Il y a vraiment de superbes caméras !
      Eine schlechte Wahrheit ist besser als eine gute Lüge !
      Une mauvaise vérité vaut mieux qu'un bon mensonge !
      A bad truth is better than a good lie !

Kommentar

Lädt...
      X