Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Harcélement au travail. Qu'est-ce que je peux faire

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Harcélement au travail. Qu'est-ce que je peux faire

J'ai travaillé dans un fast-food pendant les 6 dernières années, j'y étais très heureux. Les horaires étaient raisonnables et convenaient à mes besoins. Je n'ai jamais eu de problème. Il y a 2 ans, la petite amie de mon patron a commencé à travailler au magasin. Au cours des six derniers mois, elle m'a dit que je suis lent à nettoyer, que je suis distrait et que je fais des erreurs. Mon patron n'a jamais eu de problème avec mon travail. Puis elle a commencé à intimider et à comploter. Elle parlait aux autres et disait du mal de moi aux autres employés. Surtout quand le patron n'est pas là. Elle m'a causé beaucoup de problèmes à cause de ça. Le dimanche soir, elle s'est à nouveau attaquée à moi et j'ai dû me rendre dans la salle du personnel où j'ai à nouveau fondu en larmes. L'autre membre du personnel qui était présent a dit au patron qui possède le magasin que Mme x avait recommencé à harceler. Il a au moins dit qu'il pensait que nous avions un problème avec elle, même s'il n'était pas là quand elle m'intimidait. Je n'étais pas au travail maintenant car je suis allé voir mon médecin. Cette situation me rend nerveux. Qu'est-ce que je peux faire ?

chère mireille: parle ouvertement avec ton patron. je peux bien comprendre que la situation au marché de travail n invite pas à quitter ce boulot. mais si tu peux confronter la recherche d un nouveau travail du point de vue des finances: dis au patron - a laide de ton collegue - que la situation est impossible à supporter pour toi. fais tu partie d un syndicat? c est aussi très sage de consulter ton medecin, peut etre un psychologue.

Kommentar

Lädt...
    X