J'ai eu une assez bonne relation qui a duré quelques années. Il y avait parfois des problèmes, mais nous trouvions toujours une solution. Puis j'ai vendu une maison et je me suis retrouvé avec environ 500 000 euros à dépenser dans les 3 ans qui ont suivi. J'ai déjà plus de 70 ans et on n'a plus besoin de cet argent à la banque. De toute façon, il n'y a pas d'intérêts.
Je me suis acheté une voiture. Deux fois plus chère que sa voiture. Pas pour l'énerver. La voiture a juste beaucoup d'électronique qui rend la conduite plus sûre.
Les problèmes ont commencé. Elle n'aimait pas la voiture. Pourtant, les voitures modernes se ressemblent toutes à l'intérieur.
Pendant des années, nous étions ensemble dans un club de sport. Tout à coup, cela ne lui convenait plus non plus.
Puis j'ai acheté de grandes plantes pour mon jardin. Lors de l'achat, elle m'a demandé si j'avais une poussée d'adrénaline. Quelle connerie ! J'ai acheté ces plantes parce que j'aime les plantes. Pas pour me vanter.
Chaque fois que je dépensais une somme d'argent importante, elle avait soi-disant une tension artérielle élevée.
Finalement, nous avons pris nos distances. Je ne sais pas comment les choses vont évoluer.
D'une manière générale, les gens deviennent-ils plus envieux avec l'âge ?