Harcèlement moral par une belle-mère
Les belles-mères ne sont pas faciles à supporter. La mienne ne l'a jamais été à cause de ses particularités. Mais ces derniers temps, je me sens vraiment harcelée par ma belle-mère. Au lieu de me demander comment allait mon beau-père hospitalisé, elle m'en a parlé pendant plus de dix minutes à la porte d'entrée, alors que j'étais assis dans la salle à manger, avec sa voisine qui passait par là par hasard (je veux croire qu'elle m'a encore attendu ou qu'elle a vu que j'étais là). Je suis ensuite partie, j'ai certes pu recueillir quelques informations et en faire part à mon mari et à mon enfant. J'ai maintenant rompu le contact pour le moment. D'autres choses ne me plaisaient pas non plus. Je sortais les poubelles pour ma belle-mère et la voisine paresseuse ne faisait rien, à part sortir sa poubelle de temps en temps. Elle a toujours laissé mes poubelles. Ce n'est pas un bon voisinage non plus. J'ai donc décidé de me retirer complètement pour le moment. Bien sûr, ce n'est pas une situation permanente. Mais cette histoire de m'ignorer dans le salon n'était que la pointe de l'iceberg.