Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Obésité - harcèlement numérique sur des plateformes avec photos

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Obésité - harcèlement numérique sur des plateformes avec photos

La dernière fois que j'ai été victime d'adiposité, c'était lorsque je me suis inscrite sur une plateforme en ligne en tant qu'enseignante. Une personne n'a pas supporté ce que je voulais comme salaire horaire (ce qui était en fait bien trop peu pour la prestation). Suite à cela, ma photo a été utilisée pour m'insulter de manière obèse. Ce n'est pas nouveau pour moi. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je ne télécharge que rarement une photo de moi sur Internet. Mais pour cette plate-forme, la photo était nécessaire. Je n'aurais pas pu m'y inscrire autrement. L'idée est en fait que les clients puissent se faire une meilleure idée des enseignants et qu'ils se décident ainsi plus facilement à réserver un cours. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu de réservations, mais des insultes dans la boîte aux lettres de cette plateforme. J'ai signalé les messages et bloqué la personne. Le mal est néanmoins déjà fait.

Une personne qui ne respecte pas mon tarif horaire a voulu me dégrader davantage en m'insultant. Cela permettra certainement à cette personne de se justifier encore mieux en expliquant pourquoi mon travail n'aurait pas autant de valeur. Je comprends qu'une personne ne puisse pas se permettre de suivre mon emploi du temps. Pour cela, il existe des offres de cours par d'autres prestataires de services*. Mais ce qui n'est pas acceptable, c'est de me traiter de la sorte. Il est clair que cette personne ne me respecte pas en tant qu'être humain. Mon travail en tant qu'enseignant n'aurait pas non plus été apprécié par cette personne. C'est une bonne chose que je n'aie pas à enseigner à cette personne. Cela n'aurait pas convenu. Mais malgré tout, je suis assis ici et je suis blessé.

Citation : "Mais je suis quand même assis ici et je suis blessé.

Je comprends tout à fait. Presque toutes les femmes ont des problèmes de silhouette. Cela est dû aux conditions de vie et à l'alimentation. Trop de sucre, trop de graisse ! D'un autre côté, trop peu d'exercice. Au fil des ans, les choses s'accumulent. Les articulations ne suivent plus, le diabète et les maladies cardiovasculaires menacent, etc.
    Mais les personnes un peu plus rondes ne devraient pas être brimées pour autant. Cela ne fait qu'aggraver le problème -> manger par frustration !

"Grosse comme une nouille" n'est pas un pseudo que je considère comme positif. Il incite plutôt à la médisance.

Et pourquoi pas "Curvy Model" ? Je peux volontiers changer ton pseudo. Il suffit d'envoyer un e-mail à Admin@Mobbing.net.
    Moderatorin des Mobbingforums

Kommentar

Lädt...
    X