Je suis nouvelle sur ce forum car je ne sais pas si je suis victime de harcèlement moral de la part de mes collègues sur mon lieu de travail. Depuis quelques semaines déjà, j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'entre dans une pièce, mes collègues cessent soudainement de parler, se retournent et quittent la pièce l'un après l'autre. Par exemple, lorsque je vais fumer dans le fumoir. À la cantine, tout le monde s'assoit de telle sorte que les tables sont déjà occupées et si j'arrive à obtenir une place avant les autres, plus personne ne s'assied avec moi. Je n'ai pas d'explication à ce comportement et il y a quelques semaines encore, j'étais relativement populaire. Du moins, mes collègues ne se sont pas encore comportés de la sorte. Que dois-je faire ? Dois-je confronter directement mes collègues à mon hypothèse. Je n'ose pas vraiment, car je me dis toujours que beaucoup de choses ne sont que le fruit de mon imagination. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider, car je ne peux plus supporter longtemps cet état psychique, mais je ne veux pas démissionner.
Ankündigung
Einklappen
Keine Ankündigung bisher.
Je ne sais pas si c'est du harcèlement moral - On chuchote derrière mon dos
Einklappen
X
Kommentar