Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Mon chef ne me parle plus. Est-ce que c'est du patronage ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

•  Mon chef ne me parle plus. Est-ce que c'est du patronage ?

En fait, j'étais très heureuse de mon nouvel emploi. L'offre d'emploi semblait très variée, le salaire était bon et mes connaissances préalables étaient prises en compte. Au début, tout allait bien aussi. Mon chef m'informait quotidiennement des sujets à traiter et m'impliquait dans les tâches actuelles. Il était donc activement intéressé par mes performances et appréciait mon travail à sa juste valeur. Cependant, cela change insidieusement. Ces derniers temps, il m'arrive de ne pas le voir pendant plusieurs jours et lorsqu'il a un travail supplémentaire à faire en plus de mon travail quotidien, il s'agit généralement d'activités bien en dessous de mon profil d'exigences. On ne lui demande pas (plus) de faire preuve de créativité et de réflexion. Au contraire, il a même récemment rayé un de mes rapports et m'a demandé de tout recommencer depuis le début sans examiner les résultats de manière plus approfondie. Je veux bien apprendre de mes erreurs, mais tout remettre en question de manière irrespectueuse m'a vraiment choqué et je ne savais pas comment réagir à ce moment-là. Malheureusement, j'ai accepté à contrecœur de refaire le rapport.

Je me demande maintenant s'il s'agit déjà de harcèlement moral ? Ce genre de choses se multiplie. Malheureusement, je n'ose pas vraiment en parler à quelqu'un. Mon chef est très apprécié de mes collègues et j'ai peur qu'ils ne croient pas qu'il se comporte ainsi avec moi. J'ai même peur que si j'entame une communication ouverte, ma situation s'aggrave et que cela soit interprété négativement ("la nouvelle", "l'émotive"). Cela me pèse vraiment beaucoup. Que dois-je faire ?
Lädt...
X