Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Quelqu'un connaît aussi ce phénomène ? Insulter et harceler massivement des étrangers,

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • Quelqu'un connaît aussi ce phénomène ? Insulter et harceler massivement des étrangers,


    Quelqu'un connaît aussi ce phénomène ? Insulter et harceler massivement des étrangers,

    Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum...... Mobbing.net / harcèlement moral
    Depuis quelques années, je suis victime d'insultes massives de la part d'inconnus, cela me met très en colère et déclenche ma peur, et on peut voir la tension, la peur et la colère sur mon visage.
    Je suis intimidée par cela, et ces personnes qui dévalorisent et insultent les autres se sentent naturellement plus grandes, et se sentent confirmées.
    J'en suis très en colère et je rejette ces personnes, ce qui alimente en quelque sorte le tout, et ces personnes continuent, et se renforcent mutuellement dans leur meute, et se lient, car de telles choses lient naturellement les gens.
    En ce qui me concerne, je vois les choses tout à fait différemment, car je trouve ce genre de lien très dégoûtant et je ne veux rien avoir à faire avec de telles personnes.
    Mais d'un point de vue social, ce comportement est très normal et encouragé, et personne ne veut être victime et se sentir exclu s'il ou si elle s'oppose à de telles personnes, car alors ces personnes sont également exclues de la soi-disant communauté.
    Je serais simplement intéressé de savoir s'il y a ici des personnes qui connaissent et vivent également de telles choses.
    Bonne journée à tous".



  • #2
    Citation : Je subis depuis quelques années des insultes massives de la part de personnes étrangères, cela me met très en colère et déclenche ma peur, et on peut voir la tension, la peur et la colère sur mon visage,.

    Ma réponse : d'autres personnes (pas des étrangers) sont également harcelées, traquées, etc.
    Le mobbing n'est donc pas un "privilège" spécifique aux étrangers.

    Kommentar


    • #3
      Si l'on entend par "étrangers" les étrangers, en particulier les migrants, je peux comprendre l'attitude de rejet de la population. La politique n'a pas de concepts clairs et rejette simplement les critiques dans le coin droit. Les communes croulent sous le nombre de réfugiés et le mécontentement grandit. On se plaint beaucoup, mais on ne fait pas grand-chose.
      Il s'agit pourtant de se donner suffisamment d'air pour que les migrants, qui sont là, puissent être logés correctement. Il faut donc réguler l'afflux de migrants.

      Kommentar

      Lädt...
      X